Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, va pour le noir et blanc. Par contre le x je sais pas ou je vais le caser... :?

En plus avec DArts on va etre plutot occupés les ADT.

A ce qu'il parait dans une semaine c'est prêt, donc j'éspère que ça dure pas tellement longtemps.. Sinon stoppez les commandes ^^ (Et laissez gagner la concurrence ne même temps.. :/ )

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde suite a une demande sur un autre topic chaos m'a "emmené" sur celui la car visiblement il est beaucoup plus accueillant :wink: .

Alors voila j'aimerais avoir une signature Herbert relativement simple ,d'une part car sa vous donne du boulot et parce que c'est pas la fête ^^ :lol: .

Comme je l'ai dit la signature portera le nom Herbert (en blanc ) sur font noir en haut a droite et vers le milieu quelques balles .

Voila jesper que c'est clair donc si sa vous derange pas merci de me la faire :D

Merci .

Lien vers le commentaire

Slt les ADT.Voila ma commande je souhaite si vous le vouler bien UNE Banniere ou il soit ecrit "Gaia" derriere un feu ardant eet que l'on voit un gros monsstre deriere de face nous fixant si vous trouver pas de monstre prenez une image de IFRIT(Final Fantasy)La taille est de 300 x 100 et pour l'image je n'en ai pas vraiment desoler.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...