Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

:oops: Voila en raison d'un problème de derniere minute je vous annonce que pour la commande de mon logo ce n'est plus la peine, si vous l'avez déja creer mettez la sur le site je ferais les retouches moi meme sinon ce n'est plus la peine, un des membres de mon équipe est parti et tout s'écroule, je dois tous changer, je suis vraiment désolé de vous avoir embeter avec cela.

A part cela je veux vous remercie, un grand merci a toute l'équipe ADT, je trouve que ce que vous faites est vraiment super, je regarde souvent vos nouvelles créations que je trouve vraiment jolis.

Merci encore et désolé :roll:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voial puiske y en qui s'ennuie je vous propose de me faire 2 bannieres mdr(pas obliger d'accepter)^^.Une de Oblivion Ou il serait Ekrit R2K Saiyan la couleur vous choisiser et une autre de Omnimusha 3 avc Tanuki Kitsune ou il sera ekrit R2K Akira la kouleur paril vous choisiser a part l'orange meci d'avance et a+ les [ADT].

Oublier pas celle là les mecs ;)

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

Salut à tous les ADT, :D j'aimerais un pack sur le thème Gunnm. J'ai cherché des images où Gally est en scène de combats mais malheureusement je n'ai que des noirs et blancs, donc à moins que vous ne me trouviez une meilleur image, voila la mienne http://cinemafriki.bitacoras.com/imaxes ... 0copia.jpg

Ensuite j'aimerais que la taille de la bann soit aux alentours de 110x310 enfin on va pas chippotez faites comme vous le sentez lol :P:wink:

Enfin pour finir j'aimerais que vous écriviez dessus tout simplement "Gally" :wink:

Voila merci bien si je peux faire quelque chose pour vous aidez ce sera avec plaisir :D:arrow:

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

Merci Mc fly c'est ce que j'attendais :D

Mais j'ai la flemme de me faire un ptit avatar qui va avec donc si tu peux ( ou quelqu'un d'autre ) m'en faire un :D avec écrit sur l'avatar "AkTaYeZ" !

Voila encore merci vous êtes supers !! :wink::arrow:

EDIT : en fait c'est pas que j'ai la flemme c'est juste que je connais pas la police qu'il a prise :P

Lien vers le commentaire

Salut a tous !

Introduction !

En ce debut d'apres midi des bannieres "Digital Arts" envahisaient vos ecrans et vos topic, en effet cette campagne publicitaire pour la sortie de DARTS doit etre reussite et nous esperons que cela permette lors de son ouverture d'acceuillir un certains nombres de visiteurs.

Qu'est ce que DARTS ?

D.A.R.T.S signifie "Digital Arts" qui est le nom de notre forum dedié au design et a l'arts.

Que Contiendra il ?

Le forum Digital Arts contiendra un nombre importants de contenus riches et detailles telles que des tutorials pour photoshop, des activités a seins de la communauté telle que des Battles, ainsi que des services telles que la prise en charge de commandes (sign, wallpapers, etc...).

Le forum fonctionnera du même principe que "forum Toshop".

De qui est composé l'equipe DARTS ?

L'équipe DARTS sera composé des designers de la ADT qui sont a votre service sur Halo.fr. Ce projet est dirigé par le Staff ADA.

Quand auront nous acces a DARTS ?

L'ouverture de Digital Arts est programmé pour la fin de semaine, nous vous informeront losqu'une dâte fixe sera donné.

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

A tes potes tu devrais peut etre leurs dire que c'est les ADT et RDS qui ont faits les bann car là on dirait qu'ils comprennent que c'est toi qui les a faites mdr :P:arrow:http://ready2kill.forumpro.fr/ftopic9.Banniere.htm

Et pourquoi pas mettre leurs liens Hfr pour faire un coup de pub aux designers concerné(e)s :wink:

Ah et j'oubliais, McFly si tu pouvais me faire l'avatar qui va avec ma bann avec écrit dessus AkTaYeZ tu serais un amour :oops::oops::arrow:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...