Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous, voila j'aimerai une banniere et un avatar ressenblant a mon avatar de départ, pour la bannière j'aimerai que ce soit a peu près la méme chose que mon avatar.

Merci beaucoup. :wink:

Oki je prend Skyper, je m'y met maintenant :wink:

EDIT : J'ai fait ça vite fait car je dois partir :? :

untitled23vn.jpg

Dis moi ce que t'en penses car je dois y aller et si t'aimes pas, qu'un autre ADT te prenne ta commande :wink:

Lien vers le commentaire
Venon":3rv0rlc7]pour slymmer,

slymmer0zn.jpg

[img=http://img82.imageshack.us/img82/169/slymmer0zn.jpg]

et l'avt

slymmer7ph.jpg

OULA la gueule de Ryu ^^pas assez opaque peut etre :wink:

Et pour le "HTK Founder" t'aurais pu le centrer :lol: Mais sinon ça va 8)

EDIT : Pour ta commande Skyper, je suis désolé mais là j'ai vraiment pas le temps, voilà j'espere que quelqu'un te la prendra, et au pire je la prendrai moi :wink:

Lien vers le commentaire
Bas voila je voudrait un logo :lol: .Avec une forme comme vs voulez avec une couelur comme vs voulez. Enfin je sais pas trop comment decrire :(. Donc si vs povez en essayer quelque une et me les montrer se serais coll :D

Je peux essayer si tu veux, dis moi juste le nom du truc de départ.

Skyper : De même je vais essayer.

Lien vers le commentaire

Je veux bien prendre (chuis en plein trop FFVI ce week t'as de la chance xD), mais je vois pas qui c'est Tidus, c'est le blond habillé en jaune et bleu ?

Pour le fond bleu, j'essairais avec mais je pense que sans ça rendra mieux... Enfin précise pour Tidus et j'te fais ça... :wink:

Lien vers le commentaire

Voial puiske y en qui s'ennuie je vous propose de me faire 2 bannieres mdr(pas obliger d'accepter)^^.Une de Oblivion Ou il serait Ekrit R2K Saiyan la couleur vous choisiser et une autre de Omnimusha 3 avc G.R.A.Wou il sera ekrit R2K Kill3r la kouleur paril vous choisiser a part l'orange merci d'avance et a+ les [ADT].

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...