Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour je revien vers vous puisque vous êtes des pros lol!!!!

Je voudrais avoir une image de marquer XxOGSxX avec un thème de Ogame (un jeu de conquete spatial) je voudrais un font de planet avec des vaisseau spatial ci dessous:

Ici juste les vaisseau et vous trouverez surement une planet quelque part

http://alliogame.punt.nl/upload/background.jpg

Alors merci et bonne chance!!!

Lien vers le commentaire

Salut les ADT ! Bon ba vu que vous avez pas asser de boulot je vais vous faire travailler :D . Alor je voudrais 1 banniere :

-La premier le voudrai un theme Halo plutot sombre avec pour dimentions 350*120 avec comme perso un spartan avec une BR et avec Comme Texte : ZeroRazor , KiLL 2 Survive et K2S . Si tu pouvez t'occuper de sa McFly :wink:

ps : J'ai une ptite preference pour le perso :

http://img163.imageshack.us/img163/2425/110mm.jpg

Lien vers le commentaire

bon j'ai fait un essai et je suis bien concient que tu risque de refusé^^. je la met quand meme:

si tu la veux pas je ferais de la récup , je la mettrais a mon nom avec qqs modif car je l'aime bien cette sign^^.

sache quand meme que c'est surement une de mes plus belle^^.

zerorazor7xm.jpg

une version orkimedisée:

zerorazormrchiefcopy12vj.jpg

Lien vers le commentaire

Joli Mc fly :D

zerorazor : merci beacoup d'avoir mis ma sign^^ mais te sens pas obligé hein :wink: si tu veux l'enlever tu l'enleve je ralerais pas^^

et juste un consil si tu mets les deux sign a la fois mets les peut etres les une à coté des autres pour pas que ce soit trop haut.

Lien vers le commentaire

Re les ADT , McFly tu pourrai t'occuper d'une commande Stp , Ce n'est pas pour moi mais pour mon coop alor je te dit se que je voudrai :

Banniere 350*120 ( pareille que la mienne ) Avec comme texte SYnDroM et KiLL 2 Survive , et pour la police tu pourrai mettre la meme chose que pour la mienne :wink: bon et pour l'image je te fille sa :

mc73lq.jpg

Lien vers le commentaire

je suis pas trop chaud sur l'avatar que tu m'a fait virus je trouve pa le 49 assez voyant en faite mais moi j'aimerais un avatar avec le masterchief en faite est ce que ce serais posible svp

EDIT:est ce que je pourrais savoir ou t'a trouver le fond d'écran(sans conter le 49 bien sur) pour mon avatar virus parce que je le trouve pas mal et j'aimerais en trouver du meme genre pour m'entrainer a faire mes propre signature

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...