Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En parlant de matériel j'ai voulu decrocher de mon petit foto filtre pour passer a gimp ... mais apres l'avoir telecharger et installer corectement quand je veu le lancer il m'afiche sa :

problemdegimp1cq.jpg

est ce que quelq'un connait un moyen de réparé se bug ( sans devoir formaté tout si possible ^^)

merci.

(ps : je cherche aussi a me procuré photoshop , si quelqun a un lien ... envoyé le par mp pour evité les ennui quand on parle de crak sur un forum ) .

Lien vers le commentaire

"ordi opérationel " ? ^^

je pense pas non ,j'arrive toujours a les bousiller d'une facon ou d'une autre ,menfin j'ai reussi a avoir photoshop le temp que je m'y habitue et je ferais de belle choses :D

edit : bon , photoshop a fonctioné hier durant une heure mais aujourdhui les message d'erreurs on fait leur retour ( chouette .... ).

problemdetoshop029ii.jpg

et

problemdetoshop7gh.jpg

(celui la s'affiche apres avoir apuiyé plein de foisur le "ok" de l'autre message d'erreur )

faudrait m'expliqué se que j'ai fait comme manipulation pour en arrivé la ...

voila je sais que c'est pas vraiment le sujet ,je créerais un topic " probleme de photoshop " si j'en ai encore .

Lien vers le commentaire

Je vais faire un portail en flash pour mon site et j'aurais besoin de vous pour faire le fond, vu que le nom du site est halo-xbox, je voudrais un fond avec d'un côté des images de HALO et de l'autre des images XBOX et XBOX360.

Bon voilà..

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
NiMrOd : Non je ne connais pas du tout :)

Si c'est vrai alors tu vas l'adorer ( Le manga par excellence pour moi )

* j'ai scanné deux pages de manga rien que pour toi ^^ *

:arrow:http://halo.rushtime.free.fr/gunnm.jpg

(en fait c'est ton avatar qui m'a fait pensé au costume des images là et ta bannière est quelque peu cyberpunk tout comme gunnm )

Si c'est faux alors tu as raison d'aimer cette série ^^

:arrow: voilà ça fait un petit moment que je voulais vous le demander ^^ Est-ce que vous pourriez me faire une bannière si possible ? ^^ j'ai bel et bien cherché des progs pour le faire moi même ( bannière annimée ) mais j'ai pas trouvé et puis je gère pas asser Photofiltre... :oops: Si vous acceptez ^^ alors je vous donnerai la matière pour le faire :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...