Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça me va très bien ^^

Faut que je trouve d'autres formes du genre hexagones et pointillés pour les bannières parce que j'adore ça :lol:

merci Arbiter !

EDIT : Le ADT me dérange pas, au moins, on voit direct que c'est pas moi qui l'ai faite, tant mieux, je pourrais pas crâner avec des bannières pas faites par moi ^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Bel état d'esprit !!! Sinon l'avatar est magnifique !!!

Arbiter est ce que tu aurais pu faire le meme effet que la bannière ? Juste pour savoir !

PS :Ton pseudo se dit Drigeraryss ou Driger Aryss ?

Driger Aryss, c'est juste que le Driger Aryss est déjà utilisé...

[mod boulait]....par moi, me suis mis moins de 12 ans la premier fois lol, le formulaire et tout :lol:

[/mod boulait]

Bref, je me suis réinscrit en Driger Aryss.....:lol:

PS : dsl pour boulait, ecri de la bonne manière, il en veut pas.....

EDIT : Pour ceux qui utilisent Image Ready, j'arrive pas à importer en résolution max, les gifs pourris pixellisés de partout c'est pas trop mon truc....:lol:

qqun peut me dire comment faire ?

Lien vers le commentaire

Merci mcfly nikel !! Arbiter tu pe me faire un avatar avec ecrit JUDAS lol lol

Mais comme j'te dizé ailleur j'ai demandé un halo au autres mais je garde celui de mc fly c clair il é bokou mieu ..... enfin pr pas faire de jaloux c pa les meme themes lol :oops::oops:

Si en cas tu peu m enfaire un HALO y a pa de probleme mai je n'oserais abusé de votre temps (ho la leche ca y va lol) non sinon merci encore mc fly

Lien vers le commentaire

Salut à toutes l'équipe dés ADA et ADT , je voudrais vous passez une deuxiéme commande qui j'espére sera aussi bien que la premiére était merveilleuse.

Voilà ma commande portera sur le théme de World of Warcraft.

J'ai déjà l'image principale, cela vous facilitera la tache, la voici :

nightelf800x5bx.jpg

Aprés j'aimerai que vous me fassiez si vous le pouvez une banniére et un avatar.

Pour la Banniére j'aimerai que vous y prenniez des éléments du décor ainsi que l'elfe si trouvant (sur l'image).

J'aimerai que sa reste dans les environ sombre et elfique et qu'il y est marqué en haut à gauche de la banniére : Rasielle

et en bas à droite : " Les filles d'Elune

Et pour l'avatar juste la personnage qu'il y a sur l'image et restant dans le théme de la banniére.

Voilà je vous remercie d'avance , à bientot .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...