Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Me revoila ! bon j'ai eu un probleme avec mon modem donc voila ! sinon je ne peut pas prendre de commande car je bosse sur le new Concept ADA Group (sîte) :wink: voila donc je serai toujours présent pour ous tenir au courant sur le topic ADA :wink: Sinon n'oubliez pas de rappellez vous commandes si elles ont été oubliés :arrow:

Lien vers le commentaire
Arbiter,fai moi une banniere EDIT:Sans oubier de la coller a mon actuelle avec écrit en animé "Va Vous" et avec un fond de ton choix (sobre si tu veux) une image ou autre signe ou logo ou je ne sais quoi (en disant signe je dis dans la catégorie du truc de Chaos la mais pas droit le meme) et un effet de ta spécialité S'il te Plaît! :D:wink: Merci beaucoup d'avance :)

Voila Arbiter si tu pouvais me faire ca

Mc Fly toi aussi fais ma banniere et colle la a celle de Arbiter a part que tu mets "FRAGGER!!!" en animé et des hexagones (ta spécialité) et un fond et un élément de base :wink:

Si vous pouviez me faire ca je crois que j'aurais la plus belle bann' du monde (LoL) et encore merci a toute l'équipe :wink:

PS:Mettez ma commande tout en dernier faites d'abord les autres :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...