Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les ADT , super boulot que vous faites

Donc je passe commande , comme il est coutume sur votre topic :

j'aimerais un avatar (pour qq forum que ce soit et même msn) avec comme fond/image un masterchief avec soit un battle soit un sniper . Ensuite j'aimerais qu'il y est écrit H2P dans un des coins superieur de l'image , et D4RK en un peu plus gros dans un des coin inférieur avec comme couleur prédominante le rouge

Pliz :pardon:

Lien vers le commentaire

Lol D4RK tu desesperes :)

t'inquietes pas je vais te la faire ta commande :) dès que je récupere un pc avec toshop et que je fasses la mission des ADT :) tard dans la soirée si ta de la chance :)

EDIT : Voici ce que j'ai fait Chaos comme tu as demandé le plus vite possible faites en 20 - 30 minutes avec photoshop :) j'espere qu'elle te plaira :)

Signature :

chaossigncontest1fe.jpg

direct link : http://img135.imageshack.us/img135/8544 ... est1fe.jpg

Avatar:

chaosavatarcontest5cz.jpg

Direct Link : http://img172.imageshack.us/img172/3787 ... est5cz.jpg

PS : J'fait des signs et des avatar au gens qui sont mieux que les miennes lol :)

PS2 : jai battu le record de smiley dans un meme message lol :)

_________________________________________

enfin voici ton Avatar D4RK etant donné que c'est petit un avatar je me suis permis de mettre le blason des ADT subtilement pour ne pas gachez le design j'espere qu'il te plait sinon tu me le dit et je le change dès que je peux :)

Avatar:

h2pdarkavatar2yq.jpg

Dirent Link : http://img160.imageshack.us/img160/7885 ... tar2yq.jpg

___________________________________________

Bon maintenant sa fait longtemps que spart smokeur voulait un nouvel avatar alors je m'en occupe :)

Lien vers le commentaire

YO les ADA j'voudrais savoir si c etai poss d'avoir une bann + avatar ?? j ai deja posté une demand mai j'sai plus ou lol .... pr la bann+avatar ca seré un fond bleu avec un perso de rainbow 6 lockdown avec un DESERT EAGLE (si poss) avec mon pseudo: D R0W NiTRiK avec les 2i minuscul et mon pseudo ki aparaisse et disparaisse style eclair .

Voila merci d avance et bonne continuation vou faite du tres bon boulot !!

Au cas ou mon MSN: [email protected]

Lien vers le commentaire
ALERTE A TOUT LES ADT:

J'organise un concours au sein de toute la ADT , Cela fait longtemps que j'ai pas changer de banniere et avatar.

Je voudrai que TOUT les ADT fasse une banniere et un avatar et la plus jolie JE LA MAITERAI pour un bon bout de temps alors

-Psyko

-Mac Fly

-Arbiter

-Scavenger

-Phazer

-Xyde

-Orkimede

Faites moi tous cela MERCI ENCORE.

Et surtout EXPLOSEZ VOUS....je veux du gros :wink:

Je vais voir ce que je peux faire pour toi patron.

en attendant voici quelque créations perso.

mcflydesigncopier3dl.jpg

fregfrecopier9cm.jpg

etgzefescopier0ke.jpg

gfjduihbghscopier2jt.jpg

Lien vers le commentaire

ALERTE 2 A TOUT LES ADT

GARDER "TOUTES" VOS CREATIONS CAR NOUS ALLONS CONSTITUER UN PORTE FOLIO BIENTOT ET NOUS AURON BESOIN DE TOUT!!!

MEME LES CREATION MOCHE ,VOUS GARDEZ TOUT CA AU CHAUD DANS UN DOSSIER SUR VOTRE ORDI ET JE VOUS LES DEMANDERAI DANS QUELQUES SEMAINE

PS: Merci beaucoup pour les ban,j'attend que tout le monde ai fini le concours et je vous dirai le résultat :):wink:

Lien vers le commentaire

lol Ok, je prend ton MSN pour que tu me dise, même si je sais faire des goute de pluie déjà (après quelques retouche par-ci par-là et voilà du sang)... Sinon, pas mal cette sign, belle integration du perso à gauche, seul défaut, il est beaucoup plus sobre, enfin, le contraste est complètement différent... Mais bravo quand même... :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...