Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut je voudrais faire une commande assez importante dite moi si tout est possible.

Pour moi-même:

-un avatar

-une bannière(taille de celle de soda)

PS:mon perso sur le jeu est un spartan

pour le site de mon clan:

-une bannière(100*350 pixel) dans le genre Band of Brothers avec les mecs que l'on voit sur fond de coucher de soleil mais les il faudrai 12 spartans à la place avec les mêmes inscription que sur notre banniere actuelle.

-des animations gif pour les news du site (une pour Halo 2,une pour la 360, une pour le live et une pour xbox)

PS2: le thème actuelle du site va être changer

Pour me contacter si mon message n'est pas clair mon adresse msn est sur le site des FDL LEG3NDE http://fdl.perso.st/

Merci pour tout.

Lien vers le commentaire

Bin non, ce n'est pas bon !

Reagrde, elle déforme le forum !

Si tu pouvais la réduire...(en fait c'est une obligation) car on ne peut pu accéder aux boutons "Citer" et "Editer" sans avoir à se déplacer sur la droite avec la barre en bas... :?

Lien vers le commentaire

ba moi j'ai pas besoin de deplacer a souris meme en metan en tous petit ma page mais bon je vais en suprimer une

edit: eque sa va comme ca ? (j'en ai pas suprimer mais j'ai essayer de les mettres l'une au dessus de l'autre plutot que a coté) si ca ne va toujours pas je suprimerai

Lien vers le commentaire

je sais si quelqu'un pe me le faire moi en se moment je pe pas mais si quelqu'un me le fait sa serait sympa

et puis me mettre le truc que j'avais demander (une alternance entre ADT et spart smokeur dans les meme petites cases (si avec juste spart sa rend mieux j'aimera bien spart sur une des 2 et smokeur sur l'autre))

Lien vers le commentaire

et moi si mon truc pouvait etre fini pour deain soir au plus tard svp a et en plus de rajouter l'animation je voudrais bien que la taille des bannieres soit reduite

sinon pour la banniere LDC je pe te l'agrandir mais ill faudrait que tu me dise quelle taille tu ve

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...