Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon pour repondre a soda , j'ai apercu ce wallpaper sur aol.fr :wink: je vais la rechercher.

Sinon voila pour toi Badaloth

Donc met l'ecran que tu souhaite capturer, puis clic sur cette touche (entourer par un cercle rouge) normalement c'est marqué "imp. ecran" dessus.

azerty5wr.jpg

puis fait coller dans paint et enregistre :wink:

Mais badaloth ! tu fait parti de la ADT ? car le logo est a la vertical et droite de ta bann.. !

Lien vers le commentaire
eh bien ce que tu fais c'est que sur la barre de tache tu fais clique droit, propriétés et tu coches masquer automatiquement comme ça quand tu te sers pas de ta barre de tache ,tu profites de limage!

ps :arrow: dis comment ta fais pour avoir limage de ton pc?

Tu te fous de moi lol !

MDR !

Tu ne lis pas bien : je dis que je voualis l'image en vrai, arf sans la maudite barre pas la barre des taches XP ! :evil:

Merci ADA l PSYK¤ :wink:

Lien vers le commentaire

Ca, je peux le faire aussi : Voila ce que ça donne sur mon PC :

screenshot0016ma.th.jpg

(J'ai virer toutes les icones pour faire plus présentable :lol: )

Comme vous pouvez le voir, il y a la barre des taches qui cache un peu mais ce n'est pas encore cela !

Moi, je la voudrai entière, snif !!! :cry:

PS : Si on look bien , sur la barre de tache ... y'a mon pseudo ... m'enfin , c'est un detail ^^' Pis encore merci pour la Techeunique Soda ;)

Keyser , j'ai une premere version de votre Wall :

xbg28an.th.jpg

Lien vers le commentaire

PS : Si on look bien , sur la barre de tache ... y'a mon pseudo ... m'enfin , c'est un detail ^^' Pis encore merci pour la Techeunique Soda ;)

Keyser , j'ai une premere version de votre Wall :

xbg28an.th.jpg

Il déchire perso je le trouve super

Lien vers le commentaire
Je l'aurais proposé sur n'importe quelle Topic, mais bon, si ça te gêne, j'arrête... Au fait, on avait eu l'idée de commande avant vous... :P

Bah, il y a le topic GoW a ton service, je la rajouetrai, d'ailleurs je le fait ! :wink:

Lien vers le commentaire

Bon Arbiter et ADA Chaos (duoman), on va se calmer un peu! 8O

On va pas faire 36 topics de réalisations de bannières je ne vois pas en quoi ca dérange que Arbiter fasse quelques essais (meme si il commence a être doué ;) ).

De toute façon vous n'avez pas le même style donc si quelqu'un prefère l'Arbiter il lui demandera et si il préfère les ADA il ira les voirs.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...