Chaos Posté(e) 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2006 Et bien je serai pas contre un pack pour moi...+ un mini wall ADA Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2006 Un MINI Wall ? Comment ça ? Et pour ton pack, je vois demain après celui de ZaXtA... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2006 Bha tu en avait déjà fait avec une trace de roue de voiture....C'est un wall mais tout tout petit Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2006 Salute les gars, un petit Soda sur mon avatar serait du plus bel effet ! Je vais vous faire bosser un peu ! Lien vers le commentaire
ADA ZaXtA Posté(e) 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2006 Merci vraiment pour tout ça Arbiter... après reflexion c'est vraiment magnifique... vas-y fait moi en encore une dernière pour demain lol allez, travail un peu... encore merci, ZaXtA Lien vers le commentaire
PiGeOn OwNz Posté(e) 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2006 Je voudrai bien une ptite signature... Sa fait deux semaines que j'en demande une sur votre forum Bref sivous pouvez MP moi sa serais simpas. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2006 Chaos >> Les dimensions aurait plus aidé que ce post... Donne-les par MSN... Soda >> Je fais ta commande de suite, c'est rapide... DeMoNz >> Précise un peu comment tu la veux... Zaxta >> J'essais de te faire ça dans l'après midi... EDIT : Voilà Soda, ça va ? : Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2006 lol tu est débordé Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2006 Merci ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2006 Encore un message vachement utile Chaos, ou tu as ce pendant oublié une nouvelle fois de me donner les dimensions... Sinon, de rien Soda, et dsl à ZaXtA, ChaoS et DeMoNz, j'ai rien foutu de l'après midi (j'ai longement parlé qqun sur MSN ( d: ), j'ai taffé, et en plus j'avais bien mal ), et demain en fait j'aurais pas Photoshop, chuis chez un pote... Donc ptet demain après midi, ou ce week-end... Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 Salut les ADT , donc je voulai vous demander de me faire une banniere , mais c un peu compliquer a dire , donc si le coeur vous en dit prener mon MSN et on en reparle [email protected] merci d'avance Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 Voilà j'ai proposé ma candidature pour devenir ADT à ChaoS et il m'a gentiment laissé une chance J'ai donc fait la dernière demande : Le fond et tout est de moi biensur Sinon , le logo, les images , etc sont les préférences de ZeroRazor par MsN Ceci était ma premiere banniere et c'est pour cela que je demande à Arbiter si il pouvait m'accepter ^^ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 Si il est pas mignion ^^ Moi j'aime bien Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 Je viens de finir l'avatar mais je m'emmerde a réduire la taille : EDIT : celui là est moche , je vais faire quelque chose ^^ Voilà en meilleur qualité mais pas a 8Ko EDIT 2 : Voilà NeMeSiS was declared ADT ^^ Bon bin content avant tout ^^ Disponibilitée : Mercredi apres midi et week end pour photoshop et comme je suis a l'internat j'ai droit a 1 H d'internet tous les soirs sauf le jeudi ^^ Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 Merci ADT NeMeSiS ta bann et vachement bien ^^ Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 Je me suis occupé du poids, vala : J'ai été long dsl, ImageHack déconnait... Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 Salut tout le monde ! Bon je vien de faire une petite signature rapide, qu'en pensez vous ? Sinon Arbiter, pour la signature de G.O.R., aurais-tu utilisé le fond que je tavais envoyé de mon jeu "DOOM KFS" par hazard ? Car il resemble... J'ai rien contre, je pose juste une question... Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 Bon et bien bienvenu a toi Nemesis ^^ jte souhaite une bonne continuation parmis nous ! bon moi je recoit bientot ma souris donc je viendrai vous donnez un ptit coup de pouce de temps en temps ^^' Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2006 Merci Waktaz, ZeroRazor et Abiter ( pour avoir alléger le poids de l'avatar ). Sinon AlexBlind c'est pas trop le topic pour montrer ta bann Et faudra dès mercredi que je me fasse une nouvelle banniere du feu de dieu Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2006 Merci Waktaz, ZeroRazor et Abiter ( pour avoir alléger le poids de l'avatar ). Sinon AlexBlind c'est pas trop le topic pour montrer ta bann Et faudra dès mercredi que je me fasse une nouvelle banniere du feu de dieu Alex est un adt.......enfin ^^' il est sencé l'etre Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2006 Et bien si vous ne savez plus qui est un ADT, ou va le monde Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2006 Si on sait mais certains certains sont moins actif que d'autre. ^^ Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2006 ^^' je me sent un tout petit peu visé la ... sa fait quoi ? 2 mois que j'ai plus fait une seul bann pour les adt ? (en fait depuis la remise des bulletin l'acces a l'ordinateur est interdit ici et j'ai pas de connexion internet chez ma mere ,on peu pas dire que se soit de ma faute ) de toute facons je vois que c'est pas trop grave ... vu le peu de travaille que je fournissait quand j'était considéré comme "membre actif" Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2006 Mdr ça me dérange pas Lien vers le commentaire
x Mr NoKz x Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Je recherche un graphiste pour me faire une bann de forum !! Ce serait vraiment cool et se ne prendrait pas beaucoup de temps !! Merci de bien répondre si ca vous tente ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant