Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LOST les disparus


Aiglespartan

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ve savoir ve savoir :pleure::mrgreen: (nan sa gache tout aprés :? )

le chauve moi directe quand il c'est mis a tapé la discute avec le gosse puis quand il veut pas que son pére sache se qu'ils ont dit "secret" directe me suis mince s'est un pervers celui la :lol::lol:

nan mais si vous avez vus les extrai de la semaines prochaine ben lui coup sur sé un chasseur un militaire ou truc du jore( balance un coutau grand comme mon bras a 2 cm de la tete du rasiste 8O et dit "on va chassé")

par contre quand il dit aux gosse que sé un miraculé pis que le peré qit kil sont tous des miraculé juis sure que le vieu pensé a autre chose mais quoi :pamafote:

Lien vers le commentaire

Non, mais sans rien vous dire. Chaque épisodes est meilleur que l'autre. 8O

Regardez bien John Loque au début et ce qu'il devient plus tard. ;)

Mais sérieux vous êtes en retard. La deuxième saison va commencer bientôt et la fin de la première était ouf. Vous avez même pas encore la série policière de l'heure (eheum juste derrière 24): CSI j'imagine... :roll:

Bon. Ok. Ma gueule. ^^

Lien vers le commentaire
Non, mais sans rien vous dire. Chaque épisodes est meilleur que l'autre. 8O

Regardez bien John Loque au début et ce qu'il devient plus tard. ;)

Mais sérieux vous êtes en retard. La deuxième saison va commencer bientôt et la fin de la première était ouf. Vous avez même pas encore la série policière de l'heure (eheum juste derrière 24): CSI j'imagine... :roll:

Bon. Ok. Ma gueule. ^^

Jfais mes valises , J'ai pris un billet , Je pars ce soir au Canada :lol:

J'en dis pas plus sinon je vais partir dans un sujet " Canada-Life " ...

Lien vers le commentaire
lol t'as tout compris... ^^ Nan, j'déconne, mais c'est qui John, le marchal ? Et toi qui a vu la serie, elle devrait duré jusqu'à quand ?

le marshal il meurt c'est "super toubib" :lol: qui le dit le raciste lui a transpercé le poumon Jack lui dit qu'il faudra plusieurs heures avant qu'il meurt

Lien vers le commentaire

John c'est l'handicapé qui retrouve l'usage de ses jambes pour devenir un chasseur-ouf.

Jack y voit son père, il était aller le chercher en Australie. En fait il étaient tous en autralie pour une raison.

Ici la saison a durée presqu'un an. Tous les mercredis à 21hr chez nous. :)

Lien vers le commentaire

Bof, je n'ai pas trop aimé le début de la série, j'ai zappé... :roll:

A part l'acteur du "seigneur des anneaux", les autres ne sont vraiment pas terrible...

Décevant en ce qui qui me concerne et de toute façon, je n'ai jamais aimé les séries... :?

Lien vers le commentaire

Bof... Prouvé scientifiquement... Moi un monstre qui se promène sous la terre et qui pète des arbres comme si c'était des cure-dents...

Les hallucinations peut comprendre, mais bon.

L'acteur du SdA dans Lost joue le rôle d'un ancien membre (le batteur) du plus populaire groupe de rock (fictif) de la Grande-Bretagne qui est méga-accro à la drogue. Il est un peu parano tout le long de la série.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...