Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LOST les disparus


Aiglespartan

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprend pourquoi cette serie est culte au States elle est vraiment bien :

Bon scénario (bien qu'un peu classique dans l'ensemble), le suspense est trop bien retranscrit, bien réalisé dans l'ensemble et les personnages sont attachant... Même si Jack est pas aussi charismatique que je l'aurais pensé... Mais bon, ça va quand même...

Lien vers le commentaire

A mon avis , les premiers crashés ( ceux d'il y a 16 ans ) sont tous morts et leurs esprits hantent l'île ... Pis Jpense que " On va tous crever " Euh non , ils vont tous crever sauf le petit groupe que l'histoire suit tous le temps . Ah oui , moi j'adore la serie , ça a rien a voir , mais ça me fait penser a la serie " Les 4400 " si vous connaissez ...

Lien vers le commentaire

DarkHunter >> Nan, je ne pense pas que ce soit une histoire d'esprit... Et puis, la bestiole était déjà là avant leur mort, puisse qu'ils se sont fait tué par elle... Nan, je pense plutot à une drôle de bestiole sorti dans la bo ou un experiense a mal tourné, un truc dans le style...

Vlad >> Moi aussi, direct j'ai pensé à Halo premier du nom, au début de 343 Guilty Spark...

Houba >> lol J'essairais de me souvenir de cette bonne blague... :lol:

Lien vers le commentaire

Ouais, et puis, des esprits qui font bougés une montagne... lol Moi, d'après le bruit que j'ai entendu quand le pilote se fais charcuter, j'ai direct penser à une arme blanche, le bruit me faisais penser à une faut, dans le style de la Mort, ou alors un mec avec une grosse hache...

Lien vers le commentaire
Moi, d'après le bruit que j'ai entendu quand le pilote se fais charcuter, j'ai direct penser à une arme blanche, le bruit me faisais penser à une faut, dans le style de la Mort, ou alors un mec avec une grosse hache...

Bah vu comme sa ecrase les arbres et tout le sang qui a gicler sur le vitre, j'ai plutot pensé à un dinosaure qu'un humain !

Lien vers le commentaire
Bon, j'exagère un peu en disant que les montagne bouge, mais bon, ça fait des gris bruit, et plein d'arbres tombent...

Je parlais de la scene ou le pilote se fait Charcutaillouniner , par contre cette scene ou les arbres bougent et tout , j'ai bien vu , c'est... " F-l-i-p-p-a-n-t"

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...