Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LOST les disparus


Aiglespartan

Messages recommandés

LoL hier j'ai cru j'allais mourir!!!! (Allé je vous raconte un peu ma vie)

Vendredi je me dit: Oué cool Stargate Atlantis ça fini et le lendemain Lost donc plein de secret révélé!!

Vendredi soir 23h environ... je raconte en gros: un vaisseaux avec une bombe nucléaire dedans et oui y'a Un héros dedans aussi il fonce sur le vaisseaux Wairth (ou wairf je sais pas lol) et la PAF! Fin suite la prochaine saison! Bon on a appris quelques trucs j'suis dégouté mais bon me dit demain LOST y'en aura plus...

Samedi soir 23h environ... Pétage de Cable fini sur la trappe NONNNNNN!! mdr tout ça pour dire que LOST c'est trooooop bien et que je hais les fins comme ça!!! ;)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah tu sais les canadien ont le temp eux aussi la S2 est seulemment en cour de tournage :pleure:

o le coup du monstre trop dégouté pensé quon le véré bien pi en faite sa va trop vite :?

"tien t'a un bout de ARTZ sur l'épaule" a le délire ac se perso...léslie qu'il s'appel a le grand délire lui et hurley sont top "attention c'est danger.....BOUM" j'était éxplosé de rire devant ma télé ( a le jeux de mot trop fort :mrgreen:... :arrow: )

pis les autre sur le radaux...ba temps pis pour le pti pis sé bien fait pose toujour des question idiotes :mrgreen: et sawyer..lui par contre moin drole...mais...l'é pas mort obligé sé l'un des préféré (des meuf principalement sé grace a lui qu'elle regarde,il part,elle parte)

et la trape ba sété prévisible sa m'en douté

se qui m'enbete sé "les autres" j'auré aimés les voir débarqué sur l'iles et au lieux de cela on les voit en bateaux (pas chance contruise un radeau pour leur échapé pi o final les attire ac une belle fusée de détrésse "youhou on est là" :mrgreen:

par contre se qui risque d'etre embétent l'été prochain et ben ken tf1 va difusé la S2 de lost m6 lui va se venger ac la S2 des 4400 qui n'ets pa mal non plus alors.. :|

Lien vers le commentaire

Aïe, tu viens de toucher à un sujet qui me tien particulièrement à coeur. D'abord, "pirater" est un bien grand mot qui se réfère à des actions beaucoup plus évoluées que le simple fait de cliquer sur le bouton "télécharger" (encore un coup des majors) ensuite, le fait d'avoir raté quelques épisodes ne justifie pas d'acheter un dvd, d'autant plus que qui ne possède pas un magnétoscope chez lui ?

Voilà, voilà, j'espère que je n'ai choqué personne :lol:

Lien vers le commentaire

Objection : personne n'achetera la version dvd (sauf peut-être les puristes) puisque même ceux qui ne téléchargent pas l'auront enregistré ou simplement déjà vue et puis la loi est débile alors suivre un raisonnement comme ça c'est se punir sois même :?

edit :

oui, ils vont continuer la saison, avec tout ce qu'ils touchent sur les diffusions à la TV, ça serait malheureux :evil:

Lien vers le commentaire

Illégal ou pas , je suis près à parier qu'au moins ... 500 000 Personnes on deja dwld au moins un episode dans le monde ...

Et puis je veux pas rentrer dans le debat sur le mp3 , mais c'est un peux pareil , quand tu vois tout les CD a 20€, c'est bien joli tout ça , mais à 12 ---- 18 ans ... on peut pas toujours tout se payer ( PS : Surtout quand la PSP et la 360 arrivent ) alors quand on voit un coffret a 40€ Lost , et que sur Emoule , un petit bouton , un simple click te permet de l'avoir ... Ca tante ... Bon apres ... Resister a la tentation ou pas , ça vous concerne ...

Lien vers le commentaire

Je pense pas que y ais que els puriste vois-tu, moi déjà je l'acheterais sur... Et chuis pas un pur puriste, j'adore, c'ets tout ( :lol: )... Mais les chiffers des Etat-Unis qui devrait bientôt tombé, et ej pense qu'il va y avoir plus de puriste que tu le pense...

Pour l'info, c'ets le 23 novembre que sort le DVD en France...

Lien vers le commentaire

Je veins de remarqué un truc (vous avez ptet déjà vu ça) :

4 :

8 :

15 : Sawyer

16 : Sayid

23 : Jack

42 : Anna Lucia

Pour ceux qu'aurait pas saisi, c'est la suite de chiffre maudite, et comme par hazard, 4 de ces nombres correspondent au places de 4 personnages important ([sPOIL]Ana Lucia va réaparaitre...[sPOIL]), pour le 4 et le 8, je sais pas encore...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...