Jango Fett Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 Ouais en effet Invasion USA à l'air d'etre tres sympa, il est chroniqué sur nanarland Enfin, chez moi on commence à avoir une belle collec' de Vhs et Dvd Si vous voulez vous initier à la nanarologie, y'a des films genre Turkish Star Wars ou autre qui sont enormes^^ Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 J'ai vu turkish star wars, franchement...j'ai pas supporté =/ Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 Bah moi je l'ai vu au début il m'avait vraiment fait tripper, mais je pense que c'est pas le mieux meme s'il est enorme. A voir au second degré bien sur ^^ Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 Absolument génial ce site, GENIAL!!! Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 Ah mais même au seconde degré, je suis désolé j'ai pourtant un grand humour je pense mais même le ridicule a ses limites qui ont été ici franchement dépassées! XD Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Je te jure y'en a qui vont encore plus loin Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant