Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un site des films nanars


Halouc alias Momo

Messages recommandés

http://www.nanarland.com

:lol: Trop lol se site, enfin quelqu'un qui approuve que Independence day etait de la grosse bouze proUSA.

Pour Armageddon fallait le voir

Même si il n’y a pas le coté cheap des gros nanars (les effets spéciaux sont plutôt bof mais corrects, la distribution, le doublage tient la route), c’est plutôt du coté du scénario que c’est flagrant : une météorite fonce sur la terre et menace donc d’extinction l’humanité. Donc les états unis, qui sont vraiment les seuls a se soucier de l’avenir de la terre, décident de sauver le monde. Pour ça ils envoient une équipe de foreurs sur l’astéroïdes pour y faire un trou et mettre une grosse bombe dedans pour tout faire peter. Ben voyons ! comme quoi les USA sont vraiment un pays formidable: un foreur peut y devenir un héros national (que dis je, mondial !) out les astronautes bac + 20 on met des mineurs ! S’en suivent des scènes d’un comique a tout épreuve. Par exemple les gentils ricains doivent aire escale pour faire le plein de la navette dans une station(service ???) russe. Habitée par un russe avec un glllos accent lllusse. Comme les russes sont des nuls évidemment il y une fuite dans le tuyau d’essence et tout explose !!!véridique ! dans une station spéciale !
Lien vers le commentaire
Exemple, je suis pour les Ogms, c'est le progrès, et je comprends pas comment on peut être contre...

Pour moi Bové il mériterait que d'être sur un buchet en train de se prendre des cailloux et d'être appellé sorcier, parce qu'il donne une de ces images de la France... C'est vraiment grave.

Moi les OGM je les fou dans une cuvette des chiottes, mais Bové n'a pas a saccager le travaille de autre meme si pour defendre ces opinion.

Lien vers le commentaire
Exemple, je suis pour les Ogms, c'est le progrès, et je comprends pas comment on peut être contre...

Pour moi Bové il mériterait que d'être sur un buchet en train de se prendre des cailloux et d'être appellé sorcier, parce qu'il donne une de ces images de la France... C'est vraiment grave.

Le hic avec les OGM,c'est qu'on en a peur parce qu'on ne sait pas vraiment s'ils sont un progrès ou une nuisance pour la santé.

D'où l'idée de faire des expérimentations pour répondre à toutes ces questions qui hantent notre esprit.

Problème,les écolos en ont tellement peur qu'ils vont détruire les lieux de l'expérimenttation.

Conséquence logique:on ne répond toujours pas à la question "Ogm, classe ou pas classe?"

Et du coup,on ne fait pas avancer le schmilblick!!

Bravo les écolos!

Lien vers le commentaire

tiens, une idée de Débat...

Pour moi, José Bové est une personne défendant les cultivateurs luttants contre ces pourritures d'OGM...

Exemple : en Afrique, des paysans gardaient une partie de leur récolte pour faire repousser leurs produits. Et maintenant avec les OGM, ils ne peuvent plus car ces plantes génétiquements modéfiées

Lien vers le commentaire
  • 4 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...