Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

vote console next gène


Légend-R

Messages recommandés

Pour l'instant, la Xbox est en tête avec 67.5 %, la Revolution arrive seconde avec 21.0 % et en bonne dernière, la PS3 avec 11.6 % !

Mais comme l'a dit CivilianSly, ne nous emballons pas, ils sont quand même pro-américains ! :wink:

Je vais diffuser les pages scannées du dernier Time (sur la Xbox 360).

Lien vers le commentaire
Ouaip parce que la quand même sa fait un peu limite inorthografié si sa existe :lol:

ben "analphabète" est mieux, je penses :wink:

Et moi franchement, j'attends de voir des images in-game des jeux (et aussi les jeux proposés...) avant de voter. Uniquement du point de vue du design, c'est, pour moi, la Revolution en tête.

La PS3 on dirait un vieux lecteur DVD, et la Xbox360, un lecteur MP3 (si si, regardez en ne pensant pas à la taille réelle, y a des airs de ressemblance, non? Sinon dites-le, et je cours chez l'ophtalmo :wink:). J'aime mieux la Nintendo, en gros.

EDIT hors-sujet: vous aussi la page part assez fort sur la droite? Ou c'est un problème avec mon navigateur Web :?:

Lien vers le commentaire

Il me semble que c'est un FPS (un bon en plus) !

Un simulateur de meurtre si tu préfères, donc il joue dans la même catégorie que les Halo... :wink:

J'espère Halo 3 encore plus impressionnant avec des batailles de plus de 1000 covenants et humains !

Wait and see !

Lien vers le commentaire

Désolé mais la, je crois que si on ne peut pas comparer un FPS à un autre FPS, qu'est-ce que l'on peut comparer alors ?

C'est la même chose mais pas le même univers, de plus les deux jeux imposent une ambiance de guerre totale...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...