Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

-------image de la XBOX 360 !!!!--------


OdSt

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et oui enfin une bonne nouvelle la retrocompatibilité est confirmé !

en voila la preuve (ce texte date du 18/05/05)

En grande pompe, Microsoft a dévoilé la bête de Redmond, la Xbox 360.

Le géant de l'édition de logiciels proposera avec la Xbox 360 d'ici la fin de l'année, entre 25 et 40 jeux nouveaux spécialement conçus pour la machine ludique et 160 autres prochainement.

"Il s'agit clairement d'une avancée très importante", a estimé Robbie Bach, vice-président de Microsoft en charge de la division maison et divertissement.

En temps normal, les nouvelles consoles arrivent sur le marché avec seulement une dizaine de jeux.

On pouvait s'inquiéter concernant les jeux Xbox 1, quant à leur compatibilité avec cette nouvelle génération de console.

Microsoft vient de rassurer ses fans, les jeux Xbox 1 tourneront sur la Xbox 360.

C'est sans nul doute un point stratégique important dans le renouvellement d'une console de pouvoir profiter de ses anciens jeux, ce qui hisse la Xbox 360 au même niveau que la PS3.

Afin d'enfoncer encore plus le clou, Microsoft a par ailleurs annoncé avoir passé un accord avec l'éditeur de jeux japonais Square Enix afin de distribuer les jeux de la série "Final Fantasy" qui étaient jusqu'ici réservés à la PlayStation de Sony, grande rivale de la Xbox.

En tout cas, le choix de la disponibilité revient à Microsoft et à sa Xbox 360, puisqu'elle sera disponible sur le sol américain cet automne et six semaines plus tard sur notre continent.

De quoi damer le pion à Sony.

je suis ému :lol: +lololol

Lien vers le commentaire

Non, je ne crois pas !

C'est tout à fait possible que la PS3 soit plus puissante que la Xbox 360 étant donné que cette dernière fut la première a être présenté, Sony a put s'adapter ! Et puis, franchement, est-ce que c'est si grave que ça ?

Comme je l'ai déja dit (voir post précédent), la puissance ne fait pas tout ! :wink:

Lien vers le commentaire

ouais mais faut le dir quand même la famille des PS a toujour eu des jeux qui cartonne du style:metal gear solide ,grand tourismo..... alor que la xbox les seule hits quelle a c'est : halo,mechassault,Kotor... en gros ce que je veux dir c'est que la concurence sera rude !

Lien vers le commentaire

Désolé, mais je ne suis aps d'accord !

Dernièrement, la quantité de Hits qui s'abbat sur notre Xbox (et notre porte-feuilles... :wink: ) est impressionant !

Il n'y a pas un mois sans un super jeux : DOAU, SC 3, KOTOR 2, Forza, etc... et bientôt Conker (je l'attends celui-la) !

Su PS2, a part GTA San Andreas et GT4, je vois pas trop (surtout qu'en plus, ils sont sortis il y a déja pas mal de temps !).

Lien vers le commentaire

Je croyais que RockStar Games, Konami, ....... excepté Square Enix allaient travailler pour la XBOX 360 :wink: !

Par contre depuis les magnifique jeu "KillZone 2" présenté comme le Halo killer (comme d'hab quoi^^) on découvre que c'était une cinématique et on a encore vu aucun jeu ingame sur PS3......

De plus la PS 3 ne compare pas les moteurs graphiques et la mémoire^^!!!!

Seul truc : SONY pétend le CELL plus puissante qu'un PowerPC Core-tech 3 de 3,2Ghz!!!!

Lien vers le commentaire

Moi aussi ! Je prévois une cagnote que je me bloque pour acheter la Xbox 360 !

Mais je prend une Xbox 360 un point c'est tout parce que la il y a assez de bombes pour me prendre mon argent de poche jusque a la Next-Next-Generation (3.5 € par semaine)

3,5€ par semaines ? voila qui est bien organisé. :lol::wink:

Lien vers le commentaire

moi j'acheterai le XBOX 360 seul (la console+les cable qui vont avec+la menette)parceque j'ai que des bête de jeu donc j'attend que j'ai un peu plus d'argent et la je verai pour PGR3,KOTOR3,HALO3(et oui que des 3 !)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...