Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

StarGate : et tout le reste^^!!!


Vous préférez quoi???  

53 membres ont voté

  1. 1. Vous préférez quoi???

    • Stargate : SG-1!!!
      16
    • StarGate : Atlantis!!!
      1
    • Les deux!!!
      29
    • Aucun, les deux sont nuls!!!
      5
    • Je m'en fous!!!
      3


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais GroKnar je crois que tu as raison parce que les images dans la serie ressemble a celles que j'ai vue du jeu

titre prometteur je l'espere...

Pour sur ils en ont parlé à l'E3 !! il sort le 7 octobre 2005 !!! Une image ! Ce jeux semble très prometteur !

sgalp2017.jpg

L'aventure se situe au niveau de la fin de la saison 8. Nos héros font face au terrible Anubis.

Lien vers le commentaire

Ben moi j'ai voté SG1 pour une seule raison: j'ai pas encore vu Atlantis! Et avant que ce soit diffusé chez moi (Belgique), il fera claire. Pas moyen de voir unne bonne série... A part Lost, peut-être...

Sinon pour ceux qui n'ont jamais vu, je vous conseil de voir le film Stargate. Les effets spéciaux sont un peu à la ramasse, mais le tout reste correct. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Ben moi j'ai voté SG1 pour une seule raison: j'ai pas encore vu Atlantis! Et avant que ce soit diffusé chez moi (Belgique), il fera claire. Pas moyen de voir unne bonne série... A part Lost, peut-être...

Sinon pour ceux qui n'ont jamais vu, je vous conseil de voir le film Stargate. Les effets spéciaux sont un peu à la ramasse, mais le tout reste correct. A bon entendeur...

Il faut préciser que c'est un film réalisé par Roland Emmerich, le seul avec "Le jour d'après" qui mérite d'être vu de toute sa filmographie. Les autres films (Independence Day, Godzilla, The Patriot) sont d'un patriotisme si arrogant que ça rend mal à l'aise.

D'ailleur vous n'avez pas remarqué un truc sur mon image ? Il y a un gros bug avec la lance du Jaffa : regardez la position de ses mains. :lol: Le jeux semble prometteur mais ils ont du boulot pour le peaufiner.

Et pour ceux qui ont une grosse connection, Le trailer HD de Stargate SG1 the Alliance http://media3.xboxyde.com/dl.php/601ca83e28eec8c782d1dae1eb0e514f/videos/E3_trailer_SGTA.avi

Trop TOP :wink:

Lien vers le commentaire
GroKnar":s9rg2m7i] Il faut préciser que c'est un film réalisé par Roland Emmerich, le seul avec "Le jour d'après" qui mérite d'être vu de toute sa filmographie. Les autres films (Independence Day, Godzilla, The Patriot) sont d'un patriotisme si arrogant que ça rend mal à l'aise.

D'ailleur vous n'avez pas remarqué un truc sur mon image ? Il y a un gros bug avec la lance du Jaffa : regardez la position de ses mains. :lol: Le jeux semble prometteur mais ils ont du boulot pour le peaufiner.

Et pour ceux qui ont une grosse connection, Le trailer HD de Stargate SG1 the Alliance http://media3.xboxyde.com/dl.php/601ca83e28eec8c782d1dae1eb0e514f/videos/E3_trailer_SGTA.avi

Trop TOP :wink:

De ce que je m'en rappelle, Godzilla n'est pas si patriotique (La dernière fois que je l'ai vu, c'était... ben... euh... à la sortie en vidéo, je crois...). Ses autres films, c'est clair que c'est avec "la grande puissance USA", mais ce sont des bons divertissements quand même, regardables quoi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...