Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Dingue de halo ??


Blackspartan

Messages recommandés

je voudrais vous montrer tous ce que j'ai sur halo

certain diront que je suis un peu dingue et d'autre diront surement c'est tous ?! (entre fan on se comprend)

mais c pas fini je viens de recevoir un grunt orange en figurin et bientot l'elite gold

je voudrais que vous aussi vous montriez se que vous avez :wink:

pict03790ve.th.jpg

pict03857us.th.jpg

pict03767oe.th.jpg

clique sur les image si vous voulez les voir beaucoup plus grandes

Lien vers le commentaire

je vais repondre a tas question mais just un truc: Wallace A Jenkins mais merde pk tas mis mon topic dans divers tes chia.. personne ne le verra et en plus sa parle que de halo alors pk tu la deplace ???? :evil:

voial mon coup de gueul de toute facon Wallace A Jenkins tu fais que suprime ou deplacer des topics dans ce forum

el pintos ba la plus part de mes objets je les ais acheter sur des sites comme alapage ou fnac

les livres: fnac

les jeux sa se trouve un peu partout

les figs dans des magasins pas trop loin de chez moi mais tu pe les retrouver sur http://www.halotoys.net

et le poster sur ebay

voila jespere que jaurais repondu a tas question

Lien vers le commentaire
je vais repondre a tas question mais just un truc: Wallace A Jenkins mais W&§$& pk tas mis mon topic dans divers tes chia.. personne ne le verra et en plus sa parle que de halo alors pk tu la deplace ???? :evil:

voial mon coup de gueul de toute facon Wallace A Jenkins tu fais que suprime ou deplacer des topics dans ce forum

Lol en meme temps c'est un peu son role.. a sa place j'aurai fais pareil.

Lien vers le commentaire

alors le tee shirt je lais eu sur 2 x moins cher.com et ledition collector ba regarde sur ebay sinon pe etre quil en rest sur certains site dachat

ba nn moi jaurais pas fait pareil OS *LoRdTibO* mon topic na rien a faire dans divers

il y en na bien qui demande des truc pour halo pc pk il vont pas dans partie technique ou pc

c'est pareil

Lien vers le commentaire
alors le tee shirt je lais eu sur 2 x moins cher.com et ledition collector ba regarde sur ebay sinon pe etre quil en rest sur certains site dachat

ba nn moi jaurais pas fait pareil OS *LoRdTibO* mon topic na rien a faire dans divers

il y en na bien qui demande des truc pour halo pc pk il vont pas dans partie technique ou pc

c'est pareil

Ok merci je vais vite m'acheter un peu tout ^^

Lien vers le commentaire

Je trouve ton topic interressant et bon je veux bien y participer, dés que possible je compte mettre une photo de toutes les affaires que j'ai.

PS:Par contre je suis pas d'accord pour le fait que losque que l'on a pas beaucoup d'objet on est pas fan car tu as dit Blackspartan: "(entre fan on se comprend)" alors moi je suis extrémement fan de Halo et je n'ai pas beaucoup d'objet.

Lien vers le commentaire

desolé de citer ces personnes qui nous ont laissé un bon souvenir sur ce forum

mais comparé a pancake one tu n'as rien du tout... en fouillant un peu tu devrai trouver un topic du nom "to be fan or not to be fan" et la tu verra ce que c'est une vraie collection d'objet halo

apres c'est sur que ce ne sont pas les objets qui font le fan...

Lien vers le commentaire

ejayremy tu pe me dire a quoi sa te serre 2 edition collector :?: alors quil y en a qui n'en ont pas qui en cherche

J'ai qu'une édition collector, l'autre c'est la boite 'factice' avant la sortie de la collector.

On trouves encore dans certains Micromania des éditions collector neuf (faut avoir du bol) ou occaz (on trouves facilement) ;)

Lien vers le commentaire

Le poster de porte ? La 1ere photo c'est une PLV en carton, je l'ai pise sur le mur mais elle peut tenir debout. Je n'ai pas la place pour la mettre debout donc ... sur le mur lol !

Il y a un concours sur Bungie.net sur celui qui est le plus "Halo Freak" ou le "Plus dingue de Halo".

Tu devrais participer! ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...