Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vendre ma GC prendre la bobox ?


L'alien

Messages recommandés

Voila donc j'ai une gamecube qui est presque neuve mais j'y joue jamais(je prefere ma ps2...)donc j'ai :

Gamecube(la violette)

2 mannete GC

Starfox Adventure

Metroid

Sonic Heroes

Final Fantasy Crystal Chronicles en collector avec sa boite et tout ^^

Super Smash Bros Mélee

Et je voudrai savoir si je pouvait revendre tout ca comme c'est presque comme neuf pour m'acheter une bobox?pasque la j'ai 0 euro lol ^^

Voila alor je fait quoi?

Lien vers le commentaire

et bien si tu n'as pas de Xbox comment peux-tu parler de Halo ici enfin bref le sujet n'est pas la, tout dépend de ce que tu as envit, je m'xplique :

si tu as envie de jouer au meilleur jeu du monde et découvrir ce qu'est le bonheure achéte une Xbox et tu découvrira des magnifique jeu :

- Halo 1 et 2

- Ninja gaiden, DOAU

- Les Splinters Cell

- ...

Mais bon la xbox n'est pas comme la Game Cube, la game-cube est plus faite pour délrer entre amis et même ce sont 2 consoles trés différentes, tout dépend de ce que tu aimes niveau jeu :

- FPS

- Survival horror

- RPG

- ...

Lien vers le commentaire

Oui mais quand je vendrai tout ca ca va me raporter combien??paske je doit compter que sur les sous de la vente lol ! (j'ai 12 ans et pas dsous en poche lol ^^)et je pourrai acheter halo 2 ossi?:P

PS : j'ai halo 1 sur pc ^^,et j'adore les fps,enfin j'aime tout sauf les jeux de combat :P

Lien vers le commentaire

200€ la pack xbox+2 mannette S + halo2 + 2 mois d'essais au live ( qui sont déja perimé je crois)...

Et je pense pas que ton cube & tes jeux valent 200€ en tout, enfin je dit ca j'en sait rien , je sait pas combien ils coutent les jeux gamecube...

Mais bon hésite pas.. :?

Lien vers le commentaire
":2xo73wb8]200€ la pack xbox+2 mannette S + halo2 + 2 mois d'essais au live ( qui sont déja perimé je crois)...

Et je pense pas que ton cube & tes jeux valent 200€ en tout, enfin je dit ca j'en sait rien , je sait pas combien ils coutent les jeux gamecube...

Mais bon hésite pas.. :?

DownTett: La période de test Xbox live il faut l'activer, donc elle est pas périmée comme tu dis.

Ici, tous le monde ca te dire d'acheter une Xbox, vu qu'on est sur un forum Halo Xbox, tu devrait peut-être aussi demander l'avis sur d'autres forum, de préférence pas un pour un jeu spécifique, plutôt un "neutre" au niveau Jeux-vidéo.

Lien vers le commentaire

bah di donc moi je ne vend jamais de console c les jeux ahh je pensais que tout les gards de h.fr dirai de revendre la cube parce que c de la dobe mais non enfaite lol

bon sinon je te conseille de pas la vendre car il y a et il y aurat des bon jeux dessus et puis attend ton anniversaire pour la xboite avec HALOOOO2222

Lien vers le commentaire

En tout cas si tu te décide à vendre essaye sur Ebay.fr c'est un systeme d'enchère , c'est très pratique et ça rapporte, puisque les enchères montent très vite vu le nombre de gens qui fréquentent ce site.

D'ailleurs tu peut aussi acheter ta xbox sur ebay , mais ça je te conseil moins...

Lien vers le commentaire

DownTett: La période de test Xbox live il faut l'activer, donc elle est pas périmée comme tu dis.

Ici, tous le monde ca te dire d'acheter une Xbox, vu qu'on est sur un forum Halo Xbox, tu devrait peut-être aussi demander l'avis sur d'autres forum, de préférence pas un pour un jeu spécifique, plutôt un "neutre" au niveau Jeux-vidéo.

bah pourtant sur le papier y'a marqué "valable jusqu'au 1mars 2005" un truc comme ca!
Lien vers le commentaire
bah di donc moi je ne vend jamais de console c les jeux ahh je pensais que tout les gards de h.fr dirai de revendre la cube parce que c de la dobe mais non enfaite lol

bon sinon je te conseille de pas la vendre car il y a et il y aurat des bon jeux dessus et puis attend ton anniversaire pour la xboite avec HALOOOO2222

Tu pense que la bobox fait 10 euro?(ce que j'ai pour mon annif)

^^

Lien vers le commentaire

C'est marrant ce topic, je viens juste d'acheter une Game Cube !

Perso, je te conseille d'acheter ta Xbox et de garder ta GC car son meilleur jeu vient à peine de sortir : Resident Evil 4 !

Si tu ne peux pas te permettre de garder les deux, vends ta GC, la Xbox est, je trouve, 100 fois mieux ! :wink:

Lien vers le commentaire
resident evil 4 = parcour sur l'ile au enfant

Non mais eh c'est vraiment pourri ce qu'il en ont fait..

QUOI !!! Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, resident evil 4 est un jeu sublime, probablement le plus beau jeu sur GC cassiment au bout des limite de la GC.

C'est une nouvelle génération de survival horror un mélange de Shoot et de Survival horror qui est trés bien je trouve, mon frére la acheté et je le trouve exellent.

Et aussi argumente tes messages stp car la tu dis qu'i est pourrit et tu ne dis pas pourquoi, j'aimerai en connaitre les raisons .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...