Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

les tueurs en série


fireman.29

Messages recommandés

comme je ne peux pas faire de topic dans "débats " ben je le crée ici ( les modos pourront le déplacé si possible mais pas le fermé :( )

voilà j'ai vu le film dans la tête du tueur sur francis haulme et ben je voulai vous demander que pensez vous de lui et des autres que je ne connai peut être pas . voilà moi en même temps je trouve que ce ***** et ben ils a qua crever ou nimporte quoi mais qu'ils ne puissent plus bouger ( à l'asile par exemple ) et en même temps je pense queil ne sait peut êtr pas ce qu'il fait et que au fond de lui il ne voulait pas faire ces choses. je parlait de francis haulme.

PS: vous pourriez me donner ne photos de lui je ne vois pas ça tête

merci de vos réponse :D

Lien vers le commentaire

il y a des gens qui font des crises de je ne sais plus trop quoi et son "doués" qui est un mot un peu trop positif quand on aprle de tueur en series, je disais donc des crises de chai plus quoi (lol) qui leurs font avoir une double personnalité, et des fois la mauvaise prend le dessus :roll: un peu a la docteur jekyll et Mr hide.

ou d'autres n'ont pas toute leurs tetes, ou en on tellement assez de vivre qu'ils apssent leurs nerfs sur d'autres gens.

Lien vers le commentaire
comme je ne peux pas faire de topic dans "débats " ben je le crée ici ( les modos pourront le déplacé si possible mais pas le fermé :( )

voilà j'ai vu le film dans la tête du tueur sur francis haulme et ben je voulai vous demander que pensez vous de lui et des autres que je ne connai peut être pas . voilà moi en même temps je trouve que ce ***** et ben ils a qua crever ou nimporte quoi mais qu'ils ne puissent plus bouger ( à l'asile par exemple ) et en même temps je pense queil ne sait peut êtr pas ce qu'il fait et que au fond de lui il ne voulait pas faire ces choses. je parlait de francis haulme.

PS: vous pourriez me donner ne photos de lui je ne vois pas ça tête

merci de vos réponse :D

Je pense que tu as raison des gens comme ça on je pens des problèmes mentaux :!:

Lien vers le commentaire

oui en plus il a la même tête mais de dérivons pas qui a vu le film ? et dites moi votre avis sur ce qu'il faudrait lui faire et si il y a d'auters gens comme celui la qui vous exaspére :D

allez participez c'est intérressant.

mais en plus c'est dur car il dérivent souvent le meurtrier pour embrouiller et moi je félicite les commissaire de police qui ont réussi a les trouver savoir qui a tué qui et les enfermé.

au fait est ce que vous pensez que pratick dills est innocents moi je le pense car dans le film ( vous auriez dut le voir il est trés intérressant ) et ben il dit que à chaque fois ou il allaient il y avait un pépins ( un pépins = meutre mais il croit que ce n'est pas lui enfin bref c'est compliquer)et à l'endroit ou les deux enfant qui avait été tué par pratick dills , ceci été les juge qui avait conclu ça et ben françis haulme se trouver au même moment dans les parages :!::?

merci de me dire ce que vous en pensez :D

Lien vers le commentaire
il y a des gens qui font des crises .... leurs font avoir une double personnalité, et des fois la mauvaise prend le dessus :roll: un peu a la docteur jekyll et Mr hide.

ou d'autres n'ont pas toute leurs tetes, ou en on tellement assez de vivre qu'ils apssent leurs nerfs sur d'autres gens.

hey Gollum feat Sméagol comment sa va ? :lol:

perso je pense que les tueurs en série on devrait leur faire pareil que les souffrances qu' ils ont infligés.

Lien vers le commentaire

Moi je pense que vous devriez arreter de regarder la TV parce que elle ne reflete en rien la verité , car la Tv est une sorte de machine a laver la verité................et aprés vous faites des postes comme je vien de faire qui servent a rien , comme nous tous d'ailleurs et je .....bon faut que j'aille me coucher j'crois que j'ai trop jouer cette nuit ....lol

Ps : d'ailleur Halo2 sur le live c'est plutot un machine a laver le cerveau ....surtout a haute dose !!! Foi de trépané

Lien vers le commentaire

Trop lolll toi tu insulte pas ma tv :x:P non sérieux c'est toi qui a un problème, la tv empire, mais sa reste le fait que le mec s'tun maudit mongole qui a tuer plein de personne, ça c'est pas la télé qui dit sa, c'est les fait.

Perso je connais pas le mec, mais j'ai vu des reportage (ou on montre plus la famille que la victime ^^) pour touché les gens.

Mais té, le mec qui viole et qui tue (jean sébastien (ou sébastien) quel que chose pour les québécois) mérite juste de crever, sérieux y lon laisser en libération conditionnelle, pi y se branlait devant des film d'enfant merde!!! l'ami de ma mère (psycologue) l'avait évaluer on la dit iratrapable, mais y'a un con qui la laisser sortir pour laisser de la place dans les prison... :!:

Lien vers le commentaire

Slt,

Je veux pas défendre les "tueurs en série" mais vous dites : "faut qui crève", c'est bien beau ca mais vous connessez pas leur passé, y a certaines personnes qui poussent les gens a tuer

---

Pour les curées qui violent faut non seulement les punirs eux mais aussi l'église qui les tente, les violeurs se sont des gros *******

voila mon point de vue

++

Lien vers le commentaire

Non mais pourquoi qu'est-ce que tu parles des tueurs en série? Tu sais quoi sur eux, dis-moi!!! Je cite: "Des crises de chai plus quoi" super!!! :pendu: Lorsque tu en sauras un peu plus sur eux, va sur mon blog: http://eventreuse.skyblog.com bye!!!

il y a des gens qui font des crises de je ne sais plus trop quoi et son "doués" qui est un mot un peu trop positif quand on aprle de tueur en series, je disais donc des crises de chai plus quoi (lol) qui leurs font avoir une double personnalité, et des fois la mauvaise prend le dessus :roll: un peu a la docteur jekyll et Mr hide.

ou d'autres n'ont pas toute leurs tetes, ou en on tellement assez de vivre qu'ils apssent leurs nerfs sur d'autres gens.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...