RMN Posté(e) 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 Eh bah moi j'en ai vu un apercu (qui date un peu si j'ai bien compris!) Mouhahahahah soyez pas deg les gars! ^^ Et oui, Darki a eu un aperçu de moi en couche sur MSN Soirée arrosée où je suis parti dans un délire de mettre une couche avec un pote Juste pour montrer que je le ferai, il faut juste que je trouve le temps et la motivation de le faire ! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Pouah RMN , jveux revenir que si tu montre ton corps d'RMN , sinon jpeux pas la , alors fais le , vite mon choupinou xD Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Stop ! Voila un apperçu de RMN en petite tenus du dimanche. (il n'y a qu'avec ça que l'on peu se consoler ) Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 bouh pas beau qui est guay sur HFr?? soyez sincere ce serait sympa de voir le % Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 pas moi en tout cas mais je dois avoir lair je suis sortit avec aucune fille pour l'instant Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 moi! XDDD et en prime: [Tentatives desperées pour degouter les gens dma personne , dites moi que ça a marché XD] Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 pas moi en tout cas mais je dois avoir lair je suis sortit avec aucune fille pour l'instant moi les gays je les traque! en plus mon équipe et moi on est sur une affaire! Darki=> waouh! je bade! heureusement que ton écran nous sépare! Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 L'a de bô yeux ma cuisinière xD Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 J'crois pas qu'il y en ai :/ Pourquoi tu recherche? x) PS: Moi c'est mon Micro-onde Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 ca confirme ce que je disais des yeux comme j'en ai rarement vu et ta tentative deseseperée est voué a l'echec puisque tu es tout le contraire mais en fait j'ai compris que c'est en fait une tentative cachée d'etre reconnue pour ce que tu es parce que tu l'es peut-etre pas assez IRL par ces idiots que tu frequentes tous les jours^^ et pourtant tu devrais l'etre tu le merites vraiment (en plus avec ce que je viens d'apprendre^^) Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 ADA ChaoS Merci , t'es mon sauveur ( <3 ) lol Darki Booh , c'est la meme tete que d'habitude ? Enfin , la meme quand tu fais la débile avec moi quoi ^^ Bad Nouvelle enquete =P Et pour ton grand malheur , Djidan , je ne suis pas gay xD Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Et pour ton grand malheur , Djidan , je ne suis pas gay xD mais ta soeur ma dit le contraire^^ malheur ?? pk je n'ai pas dit que je l'etait n'est-ce pas darki? Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 J'ai déjà reservé la place Djidan ! =p (j'profite que Pauline ait pu Internet xD) P.S. : Et W&§$&, en écrivant ce post j'ai pété la flèches droites de mon clavier, ça m'apprendra à tromper ma Pauline... Jsuis re! Sal mechant! Jte parle pu , tfacon Pff mais bon c'est vrai darKinette l'est bellee<3 Sur ceux. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2007 nous jeudi: haha (j'suis a droite au passage) Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2007 yeahhhhhhhhhhhh LOrdZ Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2007 Les coiffeurs se font kidnapper au Québec Posté dans le bar : ) Je remettrais ptet en couleurs içi ! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2007 Les coiffeurs se font kidnapper au Québec Posté dans le bar : ) Je remettrais ptet en couleurs içi ! C'est pas fin sa xD Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2007 Mais télemment vrai Franchement c'est trop fun les cheveux comme ca, mais en France tu te fais marrave en étant comme ca, c'est triste.. Lien vers le commentaire
Artz is athée Posté(e) 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2007 Franchement tes lunettes c'est de la bombe. j'adore. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2007 Pour les cheveux, bha c'est pas parce qu'on aodre nessairement (perso je déteste mes cheuveux)mais j'en fou un peu, s'pas mes cheveux qui font ce que je suis (bha en téhorie ) Pour les lunette: je sais, mais elle n'était pas a moi, sauf que j'crois j'vais en acheter Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2007 Djidan Hooow , tu sais que jrigole Dji , p"tit malin va ^^ Lordz , trop bien ta tête , t'a l'air de bien déliré ^^ Tu m'invite quand au Québec ? (Bien sur , tu paie le voyage , plus le logement [soit ta maison]) Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2007 je comprenais pas au debut fabuis je me disais merde darki lui a tout dit ce qu'on a fait mais après j'ai vu que t'avais pas posté depuis un bout de tps et j'ai regardé et compris ^^ Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Arbiiiii Jsuis une groupieeeee Ah =) L'est beau hein ^__^ Vala, me tue pas hein, 'veux regarder Marry popins' avec toi Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 haha la gueule Arbi! =D Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Il se la joue à la James Blunt là dessus . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant