Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Au vieux d'la vieille


Vardemis

Messages recommandés

Vardemis":114x2468]Oh tiens,le mot boulay est censuré :lol:

Exact et tu as pu en faire les frais !

Comme l'a précisé [sPARTANS] Wolf, il ne faut pas faire de doubles posts mais plutôt utiliser le bouton en haut à droite de ton message intitulé "Editer" .

Mais il me semble que cette rêgle éxistait déja quand tu étais sur ce forum il y a bien longtemps (dans une galaxie lointaine... :lol: )

Lien vers le commentaire

Salut Vardemis, ca fait effectivement un bail qu'on ne ta pas vu trainer par ici ;)

Re-Bienvenue parmis nous ;)

Tu veras que nous avons un peu séré la vis sur les règles du forum afin d'éviter d'avoir trop de dérive.

L'utilisation du mot censuré que tu as employé est à bannir aussi du forum car trop de personne l'employait sans savoir vraiment ce que ca voulait dire et tout le monde s'insultait de la sorte. Du vrai n'importe quoi :P

Bref, tu veras qu'on s'amuse bien ici ;)

Lien vers le commentaire

[sPARTANS] Wolf => Merci du conseil,mais je connais assez le forum pour ne pas faire de double post.Simple joie de me retrouver ici,après avoir fouiller pendant 1h pour retrouver mon pass

Firfin => Salut toi,ca fait un bail !...bon faudrait peut-être que je pense à m'achêter Halo 2 pour pouvoir parler un minimum sur ce forum :lol:

J'espère quand même que ca rigole toujours un minimum même après avoir sérré la vis dans le forum :wink:.J'ai vu que Pata_Bidule n'était plus modo,tu n'aurais pas besoin d'un remplacant ? :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...