Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

idée de scenario pour halo 3


eliterouge

Messages recommandés

dans le livre les floods il parle de prophete dans le vaiseau covenant (un sous prophete) comme quoi il doit y en avoir d'autre.

pour vous y a t il un fossayeur sur chaque HALO?

ce fossayeur peut teleporter le MC et l'arbiteur alors pourquoi ne l'a t il pas fait avant avec ses floods ? comment est il arrivé sur grande bonté ?

je pense, si je reponds à mes questions, que:

soit il ne peut pas teleporter loin, soit il ne peut pas teleporter là ou il n'a pas de "coordonées"

du coup il va essayé d'avoir les coordonnés de la Terre ou d'un autre endroit grace à cortana!

au fait il y a violation du protocole COLE du coup le MC est passible de la cour martiale ! il faudra peut etre le liberer d'une prison humaine avec l'arbiteur !

Lien vers le commentaire
Moi je pense que les humains vont s'allier avec les élites,les chasseurs et les grognards contre les brutes et cortana va aider le parasite et les floods a atteindre la Terre après une longue torture (lol)

Bon je commence à en avoir "raz le bol" de me répéter !

Il ya un bouton "éditer" en haut à droite de ton message, il sert comme son nom l'indique à "éditer" ton message, c'est à dire à le rectifier, le modifier, c'est comme tu veux !

Alors, sois gentil, avant que je ne me fache, édites moi ton avant-dernier post ! :evil:

Merci de ta compréhension !

Lien vers le commentaire

quelqu'un a regarder le site proposé dans les news de halo.fr sur les souhaits pour Halo 3

je trouve ca trop fort ! j'aime bien l'idée du couteau surtout qu'ils en parlent bcp dans le 1er livre.

sinon moi je rajouterai la possibilité de piloter un vaisseau de chasse humain pour detruire les phantoms ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...