Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

>> VENEZ DONC FAIRE LES PRETATION ;o)


fireman.29

Messages recommandés

voilà j'ai crée ce topics pour que tous les petits nouveau se présente sans crée un topic ( j'ai fais recherche et je n'est pas trouvé de topic semblable ) quand j'ai vu dans le réglement : " eviter , les nouveaux, de crée un topic pour vous présentez . et bien la je me suis dit que les modos n'avez qu'a le mettre en post it comme ça tout le mond le verra et se présentera: donnera son âge, les consolesqu'il a , sa vile ect , tout ce qu'il veut dire :wink:

faites les présentation.

je vais quand même me présenter même si je ne suis pas nouveaux car vous ne me connaissez peut être pas bien:

j'ai 13ans

j'habite un petit village à 35km de brest

j'ai la bobox avec: deux ex invisible war , oddworld munch odysé, halo1-2, urban freestyle soccer , doa3rallisport challenge et fuzion frenzy.

mes prochains jeux : metal slug 3 et doa ultimate :wink:

voili voilou à vous.

PS : ceux qui sont inscris depuis un moment peuvent se présentez aussi

PS²: vous pouvez mettre une photo aussi :wink:

Lien vers le commentaire

Prénom: Robin

J'ai 14 ans

J'habite à Salon de Provence à 50 km de marseille.

J'écoute du néo-métal et principalement Slipknot.

Mon frére et moi avons:

- La Xbox avec : Halo1 et 2, Pes4, Doau, Ninja Gaiden, metal slug3, Project-zero 2, Star wars Kotor 2, Jet set radio futur, Doa 3

- La GC avec: Tous les sonics, tous les resident evil, Metroide prime 1 et 2, MGS twin snake, Mario kart, Super smatch bros mellee, Super mario sunshine, Starfox, Star wars rebel strike, Zelda

-La Ps2 avec plein de jeu (la fléme de tous les dire)

Sur Pc: Half-live 1 et 2, Couter-srike 1.1 et Sources, Doom 3, Soldier of fortune.

Les prochains jeu que j'achéterai sont: MGS3, Devil mai cry3, Resident evil 4, Star wars republic commando,...

Lien vers le commentaire

Bah moi, c'est simple, chuis un boss... lol J'déconne :

Prénom : Mattéo

Âge : 12 ans et demi

J'ai juste la Xbox avec Halo, Raimbow Six 3, Deux ex 2 : Invisible War, Unreal Championship, DoA 3, et Halo 2 (que les meilleurs)

prochain jeux : Half-Life² sur PC et DoA Ultimate ainsi que Splinter Cell 3 : Chaos Theory

Lien vers le commentaire

bon voila jme lache:

prenom: Thibault

console: que la xbox^^

jeux: Halo, Halo 2, seigneur des anneaux le retour du roi, SDA les deux tours, hunter the reckoning, Brute force( trop dla merde^^),NFL 2k3, Splinter cell pandora tomorrow,unreal tournament,soul calibur 2, jet set radio future, sega GT 2002 et enfin Worms 3D

voila^^ :wink:

Lien vers le commentaire

Bon j'y vais :

Prénom : Thomas

Age : 13

Consoles : Une Xbox ^^ et une game cube a la poubelle…

Jeux :

Halo

Halo2

MM3

Fable

Deus Ex : Invisible War

Village : Féternes, dans le 74, a Coté de évian et de Bernex

:arrow: et a coté de th3 Xboss… :wink:

>>Live<<

(que j'aurai certainement demain le 24/2/05)

Mon gamertag : Hybryd

N'ayé pas peur je vous attend sur Halo2 ! Metter moi juste un message si vous m'ajouter…

Pour la photo je vais essayé

:D Voilà

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...