Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

"HALO 2" OU "HALF LIFE 2"?


Dresdof

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans être aussi cathégorique que vous tous, je dirais que je préfère le multi de Halo 2 pour le live et les LANs extremement simples à installer et eaucoup moins couteuses.

Par contre, pour ce qui est de la campagne, je pourrais dire que c'est un jeu très recherché, magnifique, merveilleux, vénérable, extraordinaire et j'en passe... :lol:

Je suis légèrement revenu sur mes premières opinions pour nuancer mon avis.

Je dirais également que l'achat d'Half Life 2 est plus "rentable" grâce à tous les mods qui sont développés à partir du jeu et auquels ont peut accéder gracieusement, pour notre plus grand bonheur. :wink:

Beaucoup me diront que cet avantage est simplement du au fait que la platefore est le PC et je les devance en confirmant cette réplique.

Je sais que le pc est une plateforme avantagée mais il faut reconaitre que les avantages faciles qu'elle apporte aux jeux sont indéniable et ajoutent à la durée de vie du jeu.

J'espère que cet avis est assez développé :lol: je post peut mais c'est das l'efficacité que je me distingue 8):lol:

PS: BoUbA-117, tu ne m'as toujours pas aouté dans tes contacts, contrairement à ce que tu me disais quelques pages plus tôt.

Lien vers le commentaire

PS: BoUbA-117, tu ne m'as toujours pas aouté dans tes contacts, contrairement à ce que tu me disais quelques pages plus tôt.

si si j't'ai rajouté, mais je te parle pas t'es toujours en "absent" ou "occupé"

et non je n'ai pas chopé le coté magique de cette daube desolé... :roll:

franchement par rapport a halo 1... ben y a pas moyen c'est de la merde!

bien l'intention de le revendre ce jeu.. -__-

et halo1 en force surtout :)

Lien vers le commentaire

Lol, tire toi de ce forum et fais pas chier!

Je vois que tu as posté seulement 13 fois et déjà quatre avertissemetns, et bah j'espere que tu sera vite banni ^^

Et revend halo 2, il ira certainement dans les mains de quelqu'un de plus intelligent que toi ^^

Lien vers le commentaire

Y'a de la magie dans ce jeu???

bon soyons plus sérieu .... halo 2 n'A STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC HL2!!!!! rien qu'a voir le nombre d'Award qu'il a reçu (je parle a l'américiane la!)

ps: evite d'insulté ou de souhaité la mort... heu de souhaité le ban... il a le droit de s'exprimer un peu comme tu fait...

Lien vers le commentaire

Ok, ok, masi déjà qund je vois que bouba a 4x averto en meme pas 20 post, on ne peut pas se fier à sopn opignon ça se voit.....et puis les prix que les deux jeux on reçus dernierement ne valent rien, parce qu'en toutn je uis persuadé qu'halo 2 en a remporté plus :wink:

Mais bon, si vous pensez qu'half-life 2 est mieux aller sur les forum -ou votre opigonon leurs convient- pour dire ça, parce que les gens qui sont ici preferent tous halo 2, à part vous.

Lien vers le commentaire

lol :lol:

trop drole erwan

avant de parler faut savoir

entre autre je suis ex [MCAB]houba avec 800 messages alors ta gueule tu veux?

de plus je vois pas pourquoi je partirait de ce forum, le site dont il fait aprti se nomme a ce que je sache "halo.fr" et pas "halo2.fr".

et dit pas que je suis aps intelligent, a ce que je sache c'est pas que j'apprecie un jeu ou pas qui fait que je suis intelligent ou aps. (ou alors tu le pense vraiment et la t'es attardé mental)

franchement les magazines ou autre truc qui ont attribué des prix a cette daube ont pas du jouer a halo avant! d'ailleur tout ceux qui ont passé un minimum de temps sur halo (la pluspart, pa ceux qui sont bornés) te le diront que le 1 est beaucoup mieu.

okay le 2 est plus beau graphique ment mais le reste... pure daube quoi

:roll:

alors la prochaine fois essaye de reflechir au moins UN PEU avant de poster une connerie pareille...

@+

Lien vers le commentaire

vi, tu as raison , masi boubba et les autres ont attendu halo 2 autant que nous, masi eux, ils n'ont pas accepté que le jue de bungie ne tienne pas ses promesses!

J'en ai rien a faire que tu sois un gars qui ai poster 800 messages sur un autre pseudo!

Je remarque juste qu'apres moin de 15 posts tu a 4 averto.

j'ai joué a halo, je sais que halo 2 ne le surpasse de pas grands chose aussi et je sais que halo 2 à enlevé beaucoup de choses indispensables.

Mais retourne sur half-life 2 et arrete de flooder s'il te plait.

( je n'ai que treize ans masi que tu dsise que je sois "attardé mental" je n'accepte pas, à ce demandr qui l'est vraiment pour ne pas aimer halo 2.........)

Lien vers le commentaire

Et bha tu l'a ferra plus l'erreur lol, joue à halo 1, c'ets le deuxieme meilleur jeu du monde tu as un sacré bol!!!!

Et puis je vais pas répéter ce qu'a dit soda pour ne pas faire le "suce-.......".

mais les patchs vont corriger certains problemes et vont nous apporter de superbes cartes je pense, m'enfin, si tu aura revendu le jeu tu ne pourra pas en profiter, bon, n'empeche, half-life 2 est un tres bon jeu, point barre.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...