Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

"HALO 2" OU "HALF LIFE 2"?


Dresdof

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vivindie universal n'est pas trop dacord pour le sortir sur X-box a ce que je sache et le developement a pour l'instant ete confié a personne

alors n'esperer pas de trop :(

P.S :j'ai jouer au 2 et franchement j'adore prendre le ptite merde a scie volante avec le gravity gun et decouper le zombie avec et la ca c'est du fun

mais je prefere halo 2

Lien vers le commentaire
Winzip":1w5xrkev]moi jprend halo² bien sur c'est normal,

jouabilité : maintenan on a le dual-welding ( ya po ça dans half life 2)

musique : bande son magnifique ( je sais po j'ai jamais écouté celle de hl²)

durée de jeu: je pense que half life dure plus longtemps mais halo 2 avec un bon ptit nivo légendaire ça prend le temps

scénario:pas de comparaisons avec les livres sur le jeu, le scénario est super prenant, et il est bien meilleur que celui de half life 2

moteur graphique:bon la c'est un bon point pour half life 2 bien que halo 2 soit magnifique aussi :)

Durée de vie de HL² identique^^

Et le moteur graphique et les graphismes ne se voient que sur une super PC, et ne seront pas présents sur XBOX (c'étaient les 2 seules avanatages du jeu^^)...........

En plus l'horizon est minable^^

Les ennemis ne parlent pas, n'ont pas de bonne IA, les véhicules sont nuls à chier.......................

Ce jeu sera nul sur XBOX, excepté le gravity gun^^

Lien vers le commentaire

Il est vrai que le multi sur Halo 2 est très développé mais n'oublions pas que le multi de H-L² comporte :

  • Half Life 2 Deathmatch
    Counter Strike Source

Sans compter tous les mods présents et avenir qui augmentent considérablement la durée de vie du jeu (Tant d'heures passées sur Garry's Mod! :lol: j'en rit enore!)

Lien vers le commentaire
comment en la le gravity gun ?? :roll::?

On nous le donne dans un niveau (je crois que c'est le 5)

Pour moi, c'est Halo 2 sans hésitation !!!

En scénario comme en multi, j'ai jamais autant tripé que sur ce jeu !!!

J'espere que tu as le jeu pour être aussi catégorique!

Halo 2 est le jeu que j'ai atendu le plus de toute ma vie et Half Life 2 ne s'est présenté comme achat que lorsque j'ai acheté un new PC pour le jeu et maintenant je me dis que je comprends pourquoi Half Life 2 était considéré comme le jeu le plus attendu de l'année.

Je vois que bon nombre d'entre vous n'ont jamais joué à ce FPS (je m'y attendait, bien sûr) mais sont néanmoins très cathégoriques (jme répete lol) sur leur avis... :?

Personellement, si je n'avais jamais joué à un jeu, je me baserai simplement sur mes conaissances (Vidéos, Tests, etc.) et ne donnerai aucun avis définitif...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pffff, j'ai half-life 2, et je l'ai fini ( vous ne pourrez pas dire que je n'y ai pas touché).

Déjà, half-life 2 ets plus beau graphiquement.

Mais ce qui est rigolo c'est que quand on prend un véhiculme on voit psa ses mains

Ah oui, on entend pas une seule fois la voix de gordon freeman hihih, il est muet!

La bande son, c'est simple, il n'y en as pas (ou alors un bout de musique "pa-rci, par-là).

half-life 2 c'est un jeu que l'on fini et puis hop, aux oubliettes.

Et là, le point qui casse définitivement half-life 2, c'est que half-life 2 deatmatch, c'est carrement de la merde!!!!( et counter strike source ce n'est pas le multi de half-life 2!)

Eh, j'oubliais les temps de chargement longs d'half-life 2 (allant de 1 a 5 mins)!

Donc, personnellement, halo 2 est mieux .

Mais half-life 2 reste un très bon jeux, mais il doit s'incliner face au maître!

Lien vers le commentaire

bon, pour ma part, je préfère halo 2 à half-life 2, pour son côté plus "fun", moins sérieux quoi.

La bande son, c'est simple, il n'y en as pas (ou alors un bout de musique "pa-rci, par-là).

Euh... tu te serais pas trompé de jeu par hasard? pasque quand même, ya pas mal de musique, d'effet sonore et tout ca dans half-life 2 (mais en fait ca fait longtemps que jlai fini donc je m'en souviens plus trop)

Par contre c'est vrai que pour les temps de chargement, le multijoueur, steam c'est vraiment chiaaant :!:

Lien vers le commentaire

Halo 2:

----------

Graphisme : Pour moi Halo 2 est une claque graphique que sur les jeu console j'ai vu pire sur pc (farcry et doom 3 notament)

Jouabilité : Tres bonne jouabilité (pour un jeu console)

Scenario : Des extra-terrestre envahissent la terre pour tous les détruire (sa me rapelle les film de science fiction des année 80)

multijoueur : parfait rien a dire si ce n'est qu'il est un peu bourin quelque fois...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Half Life ² :

----------

Graphisme : LA CLAQUE DE l'ANNé!!! (pas du siecle parcque l'informatique sa evolu vite!)

jouabilité : rien de mieu que le clavier + souris...

scenario : Ha il est un ptit peu plus creusé celui la! Des extra-terrestre envahissent la terre et tente de pomper toute les ressource de celle ci grace a un complot du gouvernement terriens le Cartel s'installe et ce sert des humains comme cobaye pour tester leur nouvelle technologie de modification genetique et d'implant... le cartel envahit une planete pour y pomper non seulement les ressources mais aussi les connaissance les téchnologie etc... grace a cette méthode les soldats on été modifié plusieur fois pour donner ce que l'on sait les soldat combine (vous savez ceux qui ont des combinaison) d'ailleur ceux qui veulent voir une image que les soldat du cartel tag dans le monde envahi pour faire de la propagande cliquez ici

Multijoueur : Le multijoueur en lui meme n'est pas terrible mais la gentillesse magnifique des dévelopeur qui vous fournit le SDK du jeu pourra permettre a qui veut de creer son propre jeu avec les graphiques du moteur... déja plusieurs mods sont en travaille dont : garrysmod un mod permettant de s'amuser avec le moteur havok du jeu,

day of defeat un jeu sur la 2ème guerre mondiale

et j'en passe....

edit : Y'a trop de fautes.... j'essai d'en corriger un max....

ps : ceux qui ont 45 euro et qui veulent un bon jeu ben ya hl2...

Lien vers le commentaire

Non, mais là, je ne suis d'accord sur toi que pour deux choses, les graphismes et la jouabilité ( une consoile ne sera jamais aussi bien qu'un pc en matiere de jouabilité ).

Mais pour ce qui est du scenario d'halo 2, tu l'a inventé ^^

Tu ne devris meme pas venir sur ce forum, parce que si tu étais un vrai fan de halo, tu aurais lut les livres,j'en doute.........parce que résumer come ut l'a faitr, c'est n'importe quoi!

Par contre quand tu décris Half-life 2, tu emploi les grands mots, masi beaucoup de gens de ce forum qui ont fini les deux jeux comme moi pourront te dire lequel des deux scenario est le mieux!

Je vois juste que certaines personnes n'ont pas ressenti le "magique" du jeu, c'est dommage pour eux!

Lien vers le commentaire

Je ne ferais pas dde résumé du scenario d'halo car il faudrait revenir au moment ou le Dr halsey va sur le systeam (je ne sais plus le nom), jusqu'a la fin de halo 2, et je crois que ça tiendrais sur bien des pages, même si on arrivait a bien résumer!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...