Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

forum de foot


fireman.29

qui va gagné....  

25 membres ont voté

  1. 1. qui va gagné....

    • OM
      3
    • auxerre
      1
    • monaco
      3
    • lyon
      7
    • lille
      2
    • PSG
      6
    • autres (justifier par post )
      4


Messages recommandés

Bon, je remonte ce topic pour un match ...

Je veux bien sûr parler de OM - PSG !

Qui va gagner ? Bien sur, je dirais le PSG, 4 ans de victoires face au Marseillais. Ce soir risque d'être dur pour les deux équipes.

Paris ne va sûrement pas vouloir casser la chaîne de victoires, mais Marseille va essayer cette fois de ne pas décevoir son public.

Alors Paris ou l'OM ?? Qui donc sera le gagnant de ce soir ?? Vous le saurez après le flash spécial sur Jean Paul ... euh ... NON !! Pas de Jean Paul ce soir. :)

Lien vers le commentaire

bon a voir le titre du topic pas mal de personne sont dans l'imaginaire puique PSG ne sera pas champion de france, au moins l'année prochaine ils pourront se concentrer sur le championnat parce qu'il n'auront que ca :roll:

Bon sinon Lens remonte bien et joue bien a l'image du match contre Lyon qui a eu du mal a gagner....

Sinon Lyon champion, c'est quasiment inevitable, tout les gros concurents sont a plus de 10points :roll:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas de ceux qui disent que le PSG est le meilleur, cette saison ils ont tout foiré !

Le championnat de France, je sais que c'est foutu aussi.

Mais bon, pour Lille ... On va dire que c'est contre Istres quand même !!! Dernier du classement avec un - 23 au goal à virage, enfin, c'est Istres quoi ... :)

Lien vers le commentaire

ça fait u bien de reparler de foot moi je voulait parler de l'équipe de france moi personnellement je la supporte toujours mais je ne crois pas trop en leurs calificatiopn et encore moins en eurs vitoire mais nous verrons bien...

ALLEZ MONACO!!!!!

au fait quand est ce que le championnant se fini ?

Lien vers le commentaire

spartan 71 :arrow: EDITE!!!!!!!!!!

bon merci quand même pour les autres des résultats moi je voulais parler de brest en ligue 2.

moi personellement je ne voudrais pas que ils montent en ligue 1 ce ne serait pas bien pour eux car ils redescenderait la me^me année il faut déjà qu'il acquérissent la maturité de la ligue 2 pour allez en ligue 1

non ?

:cry::cry::cry: LYON PSV EINDOVHEN match aller--->1-1match retour ---->1-1 score cumulée ---->2-2 pénalties---->3-5

bon au lieu de faire 150 smyleys pour montrer ma désseption je fais :cry: X 99999

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

je remarque avec beaucoup de surprise que 25% des gens ont votés pour le psg cela voudrait donc dire que 25 %des membres de ce site ont des troubles psychologiques(lol)

bien entendu lyon sera champion car lyion n'a pas craqué lyon ne craque pas et lyon ne craquera pas et de plus lyon sera encore présente l'année prochaine

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...