Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

préférence, halo premier du nom ou halo 2?


Houba15

préférence, halo1 ou halo2?  

10 membres ont voté

  1. 1. préférence, halo1 ou halo2?

    • halo1
      5
    • halo2
      5


Messages recommandés

Salut je suis nouveau j'ai 15ans et je voudrais savoir quelle est votre préférence entre halo1 et halo2 et le pourquoi du comment...

voila

alors moi je préfère halo1 car je le trouve bien plus fun que le 2 et je pourrais y passer bien plus de temps.

d'ailleurs sur combat evolved j'y ait passé 6mois et halo2, hum 1mois :roll: et encore, maintenant c'est vraiment que pour le multijoueur que je joue parce qu'on peux se tripper en 2vs2 avec les warthogs mais alors le mode solo... pouet pouet...

voila, bonne journée ;)

Lien vers le commentaire

Je préfere Halo 1:

-Pour les maps ,

-La façons de jouer,

-La nostalgie,

-Les armes,

-Le mode solo (je trouve dommage une allaince entre les élites et les humains)

-J'ai étais trés déçu de Halo 2 (je m'attendais à un jeu super à 100 pour 100 alors qu'il est bon à 95 pour 100),

-Le live de Halo² m'a déçu (tous le monde joue pour ces niveaus et plus pour le plaisirs),

-Je m'amusais plus sur le 1 je ne sais pas pourquoi mais c'est différents,

-Et un peu trop de bug dans halo2.

Bienvenue sur le forum :wink:

Lien vers le commentaire
Salut je suis nouveau j'ai 15ans et je voudrais savoir quelle est votre préférence entre halo1 et halo2 et le pourquoi du comment...

voila

alors moi je préfère halo1 car je le trouve bien plus fun que le 2 et je pourrais y passer bien plus de temps.

d'ailleurs sur combat evolved j'y ait passé 6mois et halo2, hum 1mois :roll: et encore, maintenant c'est vraiment que pour le multijoueur que je joue parce qu'on peux se tripper en 2vs2 avec les warthogs mais alors le mode solo... pouet pouet...

voila, bonne journée ;)

Salut [MCAB]Houba alias Bouba-117 hum que vais-je faire :roll:

Allez je banni le premier et je te remets les 4 avertos au suivant :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...