Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recherche Images


Downtett

Messages recommandés

Yep, c'est illégal. Si vous voulez faire ça, faites-le en dehors du forum...
ouais mais bon moi je cherchais juste l'image de Insurrection ca va pas tuer du monde que quelqu'un me file une image pour me faire une sign... (je demande pas a ce que quelqu'un la scanne du livret...)
Lien vers le commentaire
":1prap8h8] ouais mais bon moi je cherchais juste l'image de Insurrection ca va pas tuer du monde que quelqu'un me file une image pour me faire une sign... (je demande pas a ce que quelqu'un la scanne du livret...)

De la manière dont vous en parliez on aurait dit que tu demandais la manuel au complet. C'est pour ça que j'ai lacher ce commentaire. Pour éviter que l'on se fasse des idées. ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

je profite de ce vieux sujet pour demander une image :

ca serait une image ou screen pour ceux qui ont une carte d'acquisition du destroyer qui est dans le ciel qu'on voit du pont de metropole.

Quand on commence la mission on avance un peut et j'aime beaucoup le destroyer avec les immeubles et tout donc si y'en a qui l'ont prevenez moi (sans le HUD si possible, cf crane de banlieue).

merci

Lien vers le commentaire
":3f8wxwm9]je profite de ce vieux sujet pour demander une image :

ca serait une image ou screen pour ceux qui ont une carte d'acquisition du destroyer qui est dans le ciel qu'on voit du pont de metropole.

Quand on commence la mission on avance un peut et j'aime beaucoup le destroyer avec les immeubles et tout donc si y'en a qui l'ont prevenez moi (sans le HUD si possible, cf crane de banlieue).

merci

C'est par ici:

http://sacredicon.com/hudless2/promethe ... ge1024.jpg

Vous pourrez trouver pleins de photos magnifiques (de Halo et Halo 2) sur le Halouvre (joli jeu de mot).

http://halouvre.sacredicon.com

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...