Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

leur systeme d'expperience tue le jeux (personnellement)


skyzat

Messages recommandés

g été complétemen dessus nan dégouter de halo 2 sur le live ...

pourkoi sa??? tou simplemen il n'y a plus aucun plaisir de jeu (un minimum quand méme on parle de halo 2) on n' complétemen strésser a l'ider de perdre un niveau j'ai de plus en plus l'imprétion ke les gamers pensse a leur niveau déexpérience ka leur plaisir de jouer ...... :fou::pleure:

Lien vers le commentaire
":1b2jypn1]g été complétemen dessus nan dégouter de halo 2 sur le live ...

pourkoi sa??? tou simplemen il n'y a plus aucun plaisir de jeu (un minimum quand méme on parle de halo 2) on n' complétemen strésser a l'ider de perdre un niveau j'ai de plus en plus l'imprétion ke les gamers pensse a leur niveau déexpérience ka leur plaisir de jouer ...... :fou::pleure:

S'il te plait, fait un peut moins de fautes, just un conseil :wink:

-----

Je suis daccord avec toi, tout ces système d'éxpérience, ça énèrve parceque dans CS par exemple, quand on joue on ne sait pas contre qui et encore moins son niveau, donc on se frag et si on perd, no problémo. 8) Mais bon, Halo 2 c'est du comércial (pour le LIVE car y'a pas de bots !! :x ) donc on ne peut pas éspérer trop de ce jeu. :?

Lien vers le commentaire

oula je suis pas du tout d'accord

le systeme est bien foutu et permet de tomber contre des gars de son niveau. Perdre un lvl peut etre stressant mais pas tant que ca, et un peu de pression ne gache rien. Pour la detente le training ou les parties perso sont la. Et a propos des joueurs de haut niveau, j'en connai qui jusqu'a une date recente avait un petit lvl en ts, car ils font en majorité des parties perso.

au contraire jai a present du mal a imaginé joué online sur un jeu sans ce systeme qui garantit des games equilibrees dans la majorité des cas, ce qui offre a la fois tension et interet

Lien vers le commentaire

8O Commercial pour le live pcq il y a pas de bot??? MDR

Non franchement jpense pas qu'ils on calculé pour ca quoi...franchement si tu veux jouer contre des bots t'as qu'a faire le mode solo c'est tout comme! Non sérieux une IA et une intelligence humaine n'ont rien a voir, certes ca t'entraine de jouer contre des bots mais leur mouvement sont tous programmés genre dans le solo perso je sait exactement comment les élites réagissent style quand tu t'approche tout pres d'un élite blanc et que tu le taquine un peu bah il va sortir son épée et te cavaler que en live tu sait pas si le type va sortir son épée s'il en a une ou n'importe quoi...

Sinon pour les classement et tout je sait pas comment ca fonctionne donc je peux rien dire!

Lien vers le commentaire

je suis plutot d'accord avec toi exemple:tu vient de monter d'un niveau'(14),la partie d'après un nul :? , la 2ème: les guy de ton équipe ce cassent(y sont comme ça les mecs)donc tu perd :( ,3ème:( 14 en BT ça commence a le faire) et la tu tombes sur des cheaters résultat partie perdue :x tu commence a t'énervé serieux ,4partie tu perd :cry: résultat tu redescend niveau13(a peu près au milieu) sans avoir eu toutes tes chances :cogne:

Lien vers le commentaire

tu te plante grave le systeme de jeux est bien éla borer car cela t'entraine a devenir meilleur car tu as un minimum de pression et cela peux t'entrainer lors de futur tournois (si tu compte en faire). Moi perso j'aime bien les parties classees ( j'adore que dis-je) , je ne joues que le week end(etudes pas a coter de cher moi et je vois mes potes ,on jouent ensemble sans se prendre la tete et on gagne et c'est cool.Biensur on perd comme tout le monde et on tire pas la geule mais aussicomme on etait en haut de classement en team sur halo1 on a eu aucun mal a engendrer des victoire dans le 2 car il est basé sur la communication ce qui comble parfois le manque de precision lors de situation embaraéssente (tess potes vieennent t'aider a ce moment la;)). bref pour dire que ce jeux faut y jouer avec des potes (ts,skirmish) mais bon pour ce ki est duel et rumble la tu joues tt seul;)

Lien vers le commentaire

moi je trouve le système super bien foutu...

deja an Majorclanmatch, ty peux te retrouver a 6 vs 7 :wink:

Les gros niveaux sont avantagé en CTF si il y a egalité (ca c'est sacrement bien foutu :wink: )

Un bon team Fiesta avec le needler, ca te fais grave evoluer :wink:

Un duel en épée, te permet si tu as une mauvaise connection de t'ameliorer :wink:

Des coups de pompes a bout portant sans effets certainement du a ta connection, te permettent d'apprendre a tirer plus vite :wink:

les chetaers que je croisent regulièrement, m'ont permis d'accroitrent ma sensibilité

Les bugs m'ont permis aussi de voir l'avenir en ce jeu

Ma connection me permet de rivaliser avec les Ricains

Non, non non, y'a pas a dire, ce jeu est trop bien realisé

Muahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahah

Lien vers le commentaire

J'en rajoute :wink:

Tu as trois armes par terre, il te faut le lance roquette par terre qui mesure 1m50, mais pour pouvoir le prendre il te faut dabord prendre les deux mitraillette de 30 cm, les rejeter loin du roquette et ensuite prendre le roquette, et avec de la chance il te faut encore le recharger, mdr :wink: (demander a vos potes de prendre le thé en attendant, il auront le temps)

Ou encore tu as deux armes, tu lance une gre, tu reprends ton arme, et hop par miracle il te faut recharger, tu sais pas pourquoi (le chargeur s'est vidé en tombant looooooooooooooooooooooool)

Le viseur automatique, ca c'est la revolution :wink: tu vise un ennemi, un mec le croise et ton viseur change de cible, trop du bonheur :wink:

Si vous etez sage, j'en mettrais d'autres :wink: (et y'a de quoi faire ^^)

Lien vers le commentaire

mais cest du hs ca a quoi a voir avec loptimatch?

et cest quoi cette histoire de gros niveaux avantagés en ctf en cas degalité? Il me semble simplement que le 2e a marquer gagne, ou egalité si les deu teams marquent dans des manches differentes. Cela dit cest debil sur ce point de declarer un vainqueur a 1 ou 2 partout -_-

Lien vers le commentaire

Mais vous vous plaignez :P

Mais regardez les autres jeux!!!

-Top Sin des remises à jour de stat tout les 2 jours :x

-Splinter Cell 2 il suffit d'une déconnexion est tu a -100pt :x

-Counter strike est impossible à joué à cause du lag (mais quand je parle de lag c du lag), le systhème de stat est complètement nul, l'hôte quitte et la partie s'arrête :x

-6vs7 MJclan : il m'arrive très souvent de gagné alors qu'on est en inferioritée numérique

-Les gros niv avantagé : là tu dit des conneries

-Un bon team Fiesta avec le needler : le needler en double n'est pas mauvais.

-Un duel en épée avec lag : faut pas joué à 3h de mat contre les ricain, et achète un abonnement à 10méga.

-Des coups de pompes... : idem

-les cheateurs : des abrutis y en a partout mais au moins bungie les exclus :evil:

-Les bugs : (si tu parle des drapeaux à travers les murs) si tu joue bien t'en a pas besoins.

-rivaliser avec les Ricains : les ricains sont avantagés dans tous les jeux donc essaille de les éviter ne joue pas à leur heures et surtout plus en bigteam.

Le problème de lag revient souvent, mais aucuns jeux ne peut y échapper, je trouve que Bungie s'en sort pas mal avec son jeu sur ce point.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...