Trigun24 Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Qu'est ce que vous pensez de ma nouvelle signature? Dites si vous préférez celle là ou l'ancienne. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Je préferais l'ancienne, masi elle est bien... DragonneBleue01 (lol dsl), il veint d'ou le dessin de ta signature, dis-mpoi que c'est pas ton pote américain !!! lol Si oui, passes-moi son MSN, et sinon, passes-le quand même... lol Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 calmé vous,je vais mettre des notes Trigun24 je metterai 7.2 car c'est pas en rapport avec halo mais bon,c'st trop bien trigun ^^ DragonBleu01 je meterai 8 sur celle avec l'elite et le brute Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 et moi ? pas mal mais légérement surdimensionné (un peu grande et la petite image a coté qui n'est pas de la meme dimension) je met 8/10 si c'est ton pote américain qui l'a fais, je pourrais le contacter stp? Arbiter a fais une tres belle signature avec l'arbiter de profil et ca ma interessé... Lien vers le commentaire
Trigun24 Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 oué c'est vrai que la signature à arbiter est trop belle et convient parfaitement à la fois à son pseudo mais aussi à Halo 2. Fabuis12: Trigun j'adore aussi et j'en ai fait mon pseudo: sur le live, sur tous les forums, sur age of mythology (auquel je ne joue plus) Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 Trigun24 c'est tres bien,ta trouvé un pseudo moi,pour les signatures etc.. j'aime pas trop car sa dur longtemps et j'ai pasx tout mon temps(ma soeur,mon pere le soir etc.. bref,je viens que sur le forum presque!) Lien vers le commentaire
Trigun24 Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 Fabuis12 tu n'est pas obligé de faire ta signature en un soir, ça durera peu-être longtemps mais quand tu l'auras terminé, tu seras content. Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 ouais,mais faut la faire belle aussi ce que je ne fait pas toujours vous me conssaiyé quoi comme type de fond pour une banniere? un wallepepers ou une image de spartan,etc... Lien vers le commentaire
Trigun24 Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 et bin justement, avec Arbiter on a fait un forum de commandes gratuites d'avatars et de signatures pour ceux qui n'ont pas le temps ou qui ne savent pas en faire, si tu veux, on t'en fait une. Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 on eut jouer meme ci c'est pas moi qui vait la faire Lien vers le commentaire
Trigun24 Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 oui bien sûr, d'ailleurs, vu que c'est Arbiter qui fait ta signature, je pense qu'elle va être très belle. Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 si j'en voudrais une,ben je te donnerai aussi les images avec la quelle tu fairait Lien vers le commentaire
Trigun24 Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 d'accord mais pour cela commande la sur notre topic. Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 vous la trouvez comment la miene Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 pas mal et la mienne, je vous previens ce n est as moi qui l a faite je la mets pourfaire de la p.b et je la trouve belle. Lien vers le commentaire
ThomasKiller Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 la mienne, vous la trouvez comment ? Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 elle est cool moi je te mets 8/10 Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 elles sont pas mal trop foncé je trouve Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Moi , j'ai eu un " Leger " probleme j'ai supprimé je sais pas comment le dossier avec toutes mes signatures :/ j'ai juste eu le temps de mettre celle la en ligne : Desolé aux 2 ou 3 qui m'avait demandé une signature , elles etaient toutes finis , ... Je vais les recommancés ... :/ Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 pas mal l'image tu va te la mettre en signature ou pas car sinon je veut bien la meme mais avec lurning dessus Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Tiens ... Adresse : http://img193.echo.cx/img193/7603/Perso-Lurning.gif De rien ( je voulais pas me la mettre en Sign ) Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 moi ossi je me suis fait une nouvelel banniere (cf: ma signature) toujour en rapport avec halo zero, je me suis aps trop foulé lol Dites moi ce que vous en penssez, c'est bien pour faire de la pub a mon jeu ? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 pas mal simple sobre sans plus Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Moi j'aime bien, surtout le jeu... ^^ Sinon, tu pourrasi m'aidé pour ImageReady DarkHunters ? Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 moi ossi je me suis fait une nouvelel banniere (cf: ma signature) toujour en rapport avec halo zero, je me suis aps trop foulé lol Dites moi ce que vous en penssez, c'est bien pour faire de la pub a mon jeu ? Moi j'aime bien ta signature, elle n'est pas trop mauvaise , 7.5/10 . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant