Sh4doW Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 J avoue ton nouveaux pack déchire ! Je te mets 9.75/10 paseke la perfection c est mon chat Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Merci encore a tout le monde Je repropose de me baisser la taille de mon avatar car j'ai tout essayé mais je la descend qu'à 9.5 Ko Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 bon heuuuu ba je n'ai pas de signature par contre ce qui serai c'est de me dire comment on fait pour en mettre une s'il vous plait! Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Vous pensez quoi de la mienne ?? Je sais elle grosse mais j ai du mal pour les plus petite Je précise que je n ai pas photoshop mais que j ai photophiltre Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 comment on fait pour mettre une signature svp? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 bon heuuuu ba je n'ai pas de signature par contre ce qui serai c'est de me dire comment on fait pour en mettre une s'il vous plait! Pour les signatures, si t'en veux une, va poster dans le topic ADT dans Divers ^^ et on t'expliquera par la meme occasion ^^ Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Tu met et c est bon Sinon ma sign ? Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Vous pensez quoi de la mienne ?? Je sais elle grosse mais j ai du mal pour les plus petite Je précise que je n ai pas photoshop mais que j ai photophiltre dans ce cas tu reduit tes images Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Réduis-là, elle est gigantesque... Sinon pas trop mal, mais la lueur autour de la typo rend mal, mais bon pour du Photofiltre ça se défend... Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 NeMeSiS , tu es sous Internet Explorer ou Mozilla ou autre ? Enfin jveux dire , ta bann , tu la vois transparente ? Parce que pour reduire la taille de l'avatar c'est ... Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 OK merci des conseil Mais c est quoi la typo Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Vous connaissez un site pour reduir mon avatar ??? Typo = typographie = Écriture Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 NeMeSiS , tu es sous Internet Explorer ou Mozilla ou autre ? Enfin jveux dire , ta bann , tu la vois transparente ? Parce que pour reduire la taille de l'avatar c'est ... Jusqu'a présent j'étais sous IE mais maintenant je suis sous Mozilla Je vois pas où tu veux en venir Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 des ptite modifs ont été apportées Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Vous connaissez un site pour reduir mon avatar ??? Typo = typographie = Écriture Vous connaissez un site pour mon avatar , le voudrais le reduir a 8ko ( la taille ) mais je ne suis pas capable Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Vala ton avatar à moins de 2 ko ^^ : Et sinon, grâce à un tuto j'ai appris plein de nouveau effet que j'ai mis en application sur cette sign : Alors ? Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Merci pour lavatar , et jaime bien ta banniere sauf que jaime pas le bonhomme dans le millieu ^^ Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Le bonhomme au milieu vient de Full metal Sinon Arbiter , tu pourrais me réduire mon avatar moi aussi ? stp Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Vala ton avatar à moins de 2 ko ^^ : Et sinon, grâce à un tuto j'ai appris plein de nouveau effet que j'ai mis en application sur cette sign : Alors ? ARBIIIIII ......Vous savez que vous allez me tuer a force de faire de si jolies bannieres....Un GRAND "bravo" pour ta sign orange et un GRAND "enorme" pour ta bann avec le mec de Full metal. Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 arbiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , tu pourrais me réduir aussi cette avatar ^^ Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Monseigneur ^^ : mcFly, comme je te l'ais dis sur MSN, le fond me déplais quelques peu, mais l'ensemble est très correcte, 7.5/10... Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 mici Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Arbiter pourrai tu nous parler plutot de ton nouvelle effet que tu a fait sur cette bann : Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Y'a beaucoup d'effets sur cette sign, précise un point que tu voudrais voir éclaicir et je t'expliquerais si c'ets pas trop secret... ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant