Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Festival des jeux vidéo à Cannes.


remi

Messages recommandés

Bonjour,

Du 23 au 27 février 2005 se tiendra le Festival Internationnal des Jeux de

Cannes qui accueillera pour la quatrième année consécutive le Festival

des Jeux Vidéos (http://www.fjv.fr) et ses villages dédiés aux jeux consoles.

Pour l'occasion, Xbox League organise cette année des Masters sur les jeux

Halo 2, PES 4, Soulcalibur II et Dead or Alive Ultimate tout au

long de la semaine. De nombreux lots seront en dotation (jeux Xbox,

goodies...). Le week end sera rythmé par les 4 grandes compétitions dotées

entre autre de cash prize.

Vous pourrez trouver tous les détails sur le site http://www.fjv.fr qui sera mis à

jour au fur et à mesure des nouvelles infos.

Venez nombreux !!!

Lien vers le commentaire

j'invite tous les joueurs de halo2 a aller a ce tournoi

les organisateurs sont très rodés ce sont eux entre autre qui s"occupe des wcg depuis 2004

j'ai moi meme participer a l'edition 2003 du festival de cannes sur halo 1 a l'epoque et croyez moi avoir le privilege de jouer sur l'ecran du palais des festivales de cannes pour les finales ca n'est pas donner a tout le monde, je parle bien du meme ecran qui se trouve dans l'amphitheatre ou se passe le festival du film de cannes !!

alors allez y nombreux c très grand bien organisé et les tounois halo 2 sont trop rare (meme si ca commence a bouger) alors foncez !!

je conseille a ceux qui devraient bouger pour y aller de miser surtout suir le WE donc d'oublier le 1er tournoi solo et de se concentrer sur le 2eme et le tournoi 2vs2

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

Sa m'interesse.

c'est combien la participation?

faut il amener sa xbox sa tv et tout (je pense que non mais je prefere demander car rien n'est expliqué sur le site officiel)

merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Voilà, je revien du festival... Je ne pouvais y rester que 2 jours donc je n'ai pas pu aller au tournoi 2 vs 2 ( :( )

Enormément de jeux en tests, en tournoi, et je me suis rendu compte que le tournoi halo 2 1 vs 1 n'a pas été un très grand succès... Pas beaucoup de monde mais un petit tournoi sympatique avec un niveau moyen (sauf quelques exceptions)... Je suis arrivé 2ème, après avoir perdu en finale contre mon pote avec qui je suis allé au festival :lol: ...

Enfin bon un bon souvenir dans une très belle ville!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...