Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

reportage sur le jeu video


-AT- privighost

Messages recommandés

mais oui c'est ca on es tous des drogué du jeux vidéos d'ailleur aujourdui j'ai pas eu ma dose d'halo je sais pas comment je fais pour tenir, ce week end vais devoir ratrapé ca alé je vias me tapé une douille de halo :roll:

pfff c'est comme en anglais on voyait la violence a l'école et la prof disait que c'était a cause des jeux vidéos violent qu'on étaien violent, ba ui sur ce forum on es tous des criminel, on tu nos parent parce qu'on jou trop mais ui c'est ca pffff, tfacon des que ya quelqun qui dérape parce quil jouai a des truc violent on en parle pendant des semaine alors que sur le nombre qui joue a des jeux violent et qui son stables psycologiquement ... moerf les médias c'est vraiment de la merde

Lien vers le commentaire

C'est du n'importe quoic'est toujours pareil : ils sont dépendant des jeux-vidéo, il se suicide parce que ils ont pas u leurs dose de jeu.Il y a pas longtemp on a dit que il y avait 147 jeunes japonais qui sétaient suicider parce que DEAD OR A LIVE ULTIMATE avait été repoussé de plus d'une semaine chez eu, sa a été démontré comme faut. Vraiment n'importe quoi.

Je sais enfaite ils sont jalous parce que nous on est fort a Halo et pas eu.

Nananinanéreee !

Lien vers le commentaire

Bofff faut faire avec, les média on rien a dire alors une journé en se levant: hmmm qu'est que je pourais raconté pour emerder un packet de monde et avoir de l'audimat? a oui! parler des jeux vidéo et dire que c'est dangeureux bha oui!

Bordel pourquoi ya des merde que sa leur arrive vraiment? à cause d'eux on nous regarde croche quand on joue 1h de trop au jeux vidéo ! :evil:

Lien vers le commentaire
Les vrais accros de jeux vidéo passent entre 40 et 80 heures par semaine dans des mondes imaginaires virtuels. Voyage dans un univers de plus en plus sophistiqué.

lol moi je passe dans une semaine environt 16h a jouer a des jeux jai bien dit "environt!" et jsuis pas devenue FOU :lol: mes c'est vraiq ue des fois ya des jeunes ou adultes qui devienne tellement accros au JeuVideo qui finisse par ce prendre pour le bonhomme dans le jeux pi , si il meurt c comme si il mourrait dans la vrai vie (sa crain) :x lol ...

Lien vers le commentaire
métal.fox.666":1ja3vfs1]C'est du n'importe quoic'est toujours pareil : ils sont dépendant des jeux-vidéo, il se suicide parce que ils ont pas u leurs dose de jeu.Il y a pas longtemp on a dit que il y avait 147 jeunes japonais qui sétaient suicider parce que DEAD OR A LIVE ULTIMATE avait été repoussé de plus d'une semaine chez eu, sa a été démontré comme faut. Vraiment n'importe quoi.

Je sais enfaite ils sont jalous parce que nous on est fort a Halo et pas eu.

Nananinanéreee !

pour information c'était un site de xbox qui pour plaisenter avait dit que une centaine de personne c'étais sucidé en mangan du silicone parceque dead or live ultimate a été repousser un journaliste de libération en a fait un article (il a pas comprit que c était de l humour) puis france 2 la mis au journal!! (j ai la vidéo pour se qui sa intérésse ) donc voila ..

Lien vers le commentaire

C'est bien de lui dire de l'enlever son message, mais un fois que quelqu'un (toi en locurrence) a répondu, il est impossible de supprimer son message...

Sinon, je trouve qu'on exagère un peu trop sur le jeux vidéo et ses mauvais effets... Ils prennent des cas expionnels et font croire que de nombreuses personnes sont comme ça, nan mais vraiment...

P.S. : Vas-y the_mike, passe la vidéo...

Lien vers le commentaire

Salut a tous. Je lis vos post et je crois que vous distinguez pas "accroc aux jeux videos" et "les fanatiques de jeux videos". Certains sont fan d'un jeu sans y jouer 80 heures par semaine et s'habiller, ou effectuer des attitudes de leur héros préféré et c'est dans ce cas qu'on peut dire que les jeux videos et plus que naussif pour la personnalité.

Ensuite vous dites tous les jeux videos ca fait pas de mal. Certains me connaisse du live et il save que vu que je ne peux que play le week end je me couche tard le matin. Moi avant j'y jouais toutes les semaine comme un fou. Si y'vait pas ma mère je me coucherais a 2-3 heures du mat tous les jours et aurait la flemme soit d'aller bosser ou d'aller au bahu. Je ne sais pas si vous jouez beaucoup ou si vous vous considérez comme "hardcore gamer". J'espere que si vous en etes, que vous vous rendez compte que les ji V vous coupe de toute vie sociale. On dit j'ai des amis sur le net. Mais c'est amis vous ne les avez jamais vu, vous vous parlez et encore c'est tout juste. La est le reel danger de jouer trop aux jeux video, c'est de ce couper du monde reel sans sans rendre compte. Et moi le week end j'ai beau me dire de bosser, si je bosse dans ma chambre a coter de ma consol, je bosse une demiheure et je ne peux pas m'empecher d'apuyer sur le ti bouton de ma bobox. C'est en quel que sorte "una appel", c'est une drogue par l'habitude disons.

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
Wolf":qsv7f4ln]C'est du n'importe quoic'est toujours pareil : ils sont dépendant des jeux-vidéo, il se suicide parce que ils ont pas u leurs dose de jeu.Il y a pas longtemp on a dit que il y avait 147 jeunes japonais qui sétaient suicider parce que DEAD OR A LIVE ULTIMATE avait été repoussé de plus d'une semaine chez eu, sa a été démontré comme faut. Vraiment n'importe quoi.

Je sais enfaite ils sont jalous parce que nous on est fort a Halo et pas eu.

Nananinanéreee !

tu plaisantes là????

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...