Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KOURSK


-AT- privighost

Messages recommandés

reportage sur France 2 sur un sous marin Russe

Alors là :roll: je sais meme pas quoi dire :roll:

Mais dans quelle mirde on est :roll:

je me dis que le Tsunami, c'est rien par rapport a ce qu'il aurais pu ce passer...

pour ceux qui on vu le reportage (on a presque envie de se pendre tellement on est degouté de la nature humaine), la, ou j'ai halluciné, c'est quand la femme medecin a fais une piqure a une femme qui venais de perdre son fils dans cette accident, et quelle etait en train de critiquer le gouvernement Russe...mais ou va ce pays ????????

Que dire aussi du mutisme du gouvernement Americain (que se soit Clinton ou Bush)...et d'autres encore...

Si il y en a qui ont vu le reportage, donnez vos sentiments sur ce reportage...et si il est redifusé...enregistrer le, ca vaux le coup (mais pas dans le sens optimiste )

Lien vers le commentaire
GHOST":3j1ojfoo]reportage sur France 2 sur un sous marin Russe

Alors là :roll: je sais meme pas quoi dire :roll:

Mais dans quelle mirde on est :roll:

je me dis que le Tsunami, c'est rien par rapport a ce qu'il aurais pu ce passer...

pour ceux qui on vu le reportage (on a presque envie de se pendre tellement on est degouté de la nature humaine), la, ou j'ai halluciné, c'est quand la femme medecin a fais une piqure a une femme qui venais de perdre son fils dans cette accident, et quelle etait en train de critiquer le gouvernement Russe...mais ou va ce pays ????????

Que dire aussi du mutisme du gouvernement Americain (que se soit Clinton ou Bush)...et d'autres encore...

Si il y en a qui ont vu le reportage, donnez vos sentiments sur ce reportage...et si il est redifusé...enregistrer le, ca vaux le coup (mais pas dans le sens optimiste )

Ouais, j'ai vu ce reportage la semaine dernière (ou peut-être y'a 2 semaines)...

J'arrivais pas à croire que le gouvernement russe ait pu refuser l'aide des pays étranger pour sauver l'équipage...

Le gars a écrit un lettre et se l'ai mise dans la poche sachant qu'il allait mourrir.

Et puis les médecins qui donnent un sédatif à la mère qui gueule et qui leur dit qu'ils devraient se tirer une balle dans la tête pour ce qu'ils ont fait (ou plutôt pas fait) pour sauver son fils... Trop dégueulasse...

Je sais pas si t'as vu, mais les deux gars qui étaient entrés dans le coeur du réacteur nucléaire du sous-marins pour le réparer avec seulement des masques à gaz comme protection... 8O

Le pire c'est que le pays a refusé de les considérer comme des héros puisqu'ils niaient qu'il y avait eu un problème et avait enterré l'affaire...

Ça me fait un peu rire quand on tourne des films de science fiction qui se passent dans 100, 200 ou 300 ans dans le futur... lol... Au rythme ou on en est maintenant, on va s'être tous entretuer avant d'en arriver à ces années là... :roll:

P.S.: C'est tout de même étrange que j'aille vu ce reportage ici au Québec. :?

Lien vers le commentaire
GHOST":3f7pbjbs]Tu as entendu vers la fin, que les Russes etait en negociation avec les canadiens

Oui, le coup du sédatif, c'est vraiment une image qui fais froid dans le dos... :roll:

le pire, c'est que le Gouvernement americains est responsable de la mort de ses marins Russes...lool

Non j'étais un peu déstabilisé vers la fin (en pensant aux visages des deux hommes irradiés -> la pitin de dramatisation était assez bien faite je trouve :?)

Ouais on comprend à quel point la liberté d'opinion est brimée dans ce pays... Je me demande ce qu'ils auraient fait s'il n'y avait pas eu de caméra pour capter ces images...

Loool, l'ironie est trop forte rendu à ce stade là. :lol:

---

Je sais pas pour toi, mais le bout avec les plongeurs qui testent avec du lait voir s'il y a encore de l'air dans le sous-marins m'a tout simplement donné des frissons... :?

Lien vers le commentaire

Le Russes les ont autorisé a ploger car ils savaient qu'ils etaient tous mort

Franchement on se croirait trop dans un film Holywoodien :roll:

un lien pour ceux qui n'ont pas pu voir le reportage

http://www.liberation.fr/page.php?Article=266435

La mere de ma fille a aussi regardé ce reportage, on en a discuté tous les deux, elle est aussi outré que moi, elle n'a meme pas pu finir de regarder le documentaire...là on s'est dis...pitin, dans quelle monde notre fille va vivre :roll:

j'ai ecris a contre courant pour savoir si cela va etre redifusé et leur exprimé mes sentiments par rapport a leur reportage :roll:

Lien vers le commentaire
GHOST":t2w1s3mq]Le Russes les ont autorisé a ploger car ils savaient qu'ils etaient tous mort

Franchement on se croirait trop dans un film Holywoodien :roll:

un lien pour ceux qui n'ont pas pu voir le reportage

http://www.liberation.fr/page.php?Article=266435

La mere de ma fille a aussi regardé ce reportage, on en a discuté tous les deux, elle est aussi outré que moi, elle n'a meme pas pu finir de regarder le documentaire...là on s'est dis...pitin, dans quelle monde notre fille va vivre :roll:

j'ai ecris a contre courant pour savoir si cela va etre redifusé et leur exprimé mes sentiments par rapport a leur reportage :roll:

S il est rediffusé envoyez moi un mp ou precisez le ici je voudrai bien le voir!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...