Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Je vous dis aurevoir


Spartan21

Messages recommandés

Je voulais vos dires aurevoir (mais pas adieu) à tous parce-que je n'ai plus trop de temps et je trouve que le forum devient boulay j'avais proposé ma candidature il y a un mois pour remettre de l'ordre dans tout ça mais je n'ai jamais eu de reponse.

J'avais eu l'idée de faire plusieurs choses comme :

-Un truc qui soit automatique dès que une personne creer trois postes qui sont verrouillés celui-ci prennent un averto mais que les modos puise toujours mettre un averto direct si c'est trop grave.

-Que tous les postes verrouillés de plus de 3 jours soit supprimer pour faire un peu de rangement.

-Mettre un correcteur d'orthographe parce-que les fautes il y en a beacoup je dis pas que j'en fais pas mais je fait le maximum.

Alors si jammais un jour je suis le grand élu je pourrais m'y consacrer 30min

à 1heure et plus le week-end.

Bon aller salut et bonne année 2005 :wink:

Lien vers le commentaire

Au revoir Spartan21 :( , tes idées sont bonnes mais trop générale :

- je pense qu'il faut juste supprimé les postes verrouillés qui n'ont pas servit à grand chose ( parce que il y a des postes verrouillés qui peuvent servir au nouveau inscrit ..... )

Sinon c'est vrai qu'un correcteur d'orthographe se serait pas mal .

Allez salut :wink:

Lien vers le commentaire

Pour le correcteur d'orthographe, je suis contre...c'est a nous de prendre un dico, et de faire attention...et non pas tomber dans l'assistanat...

Que tu veux aider Halo.fr avec des idées , c'est bien, mais j'ai l'impression que que tu es plus énerve, car tu n'es pas modo ...et je trouve pas que le forum soi devenu "bouley", lol...c'est une nouvelle vague (pas un tsunami) :roll:

En tout cas, quand je suis venu sur ce forum pour la premiere fois, y'avais pas de personne qui parlaient de "bouley" etc etc, si j'etait venu maintenant, je serais tete pas resté longtemps vu les propos de certains :roll:

Y'en a certains qui devraient reflechir avant de poster

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...