Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

suis-je donc le seul a aimer le tableau : L'Arbiter?


oracle

Messages recommandés

Marf, dans le premier Halo je m'attaquais aussi aux Hunters à coups de crosse, Légendaire ou pas Légendaire. Par contre dans le 2 c'est impossible de le buter à la crosse, c'est lourd... faut les contourner pour leur tirer dans le dos, c'est chiant à la fin.

Au départ, on parlait pas de l'Arbiter au fait ?

Lien vers le commentaire

J'ai un pote il est fan de l'arbiter...

Moi j'adore incarner SPARTAN-117 car il est plus styler... Et mieux quoi ?!

J'me sent mieux quand je l'incarne ! :D

Sinon quand on incarne l'arbiter avec ses alliers, c'est plus

facile car ya des Elites qui ont des boucliers energétiques (contrairement au Marines). Et les Hunters... 8O

Lien vers le commentaire

je partage tout à fait ton avis. La première fois que l'on joue à Halo 2, il y a comme une sorte de malaise à jouer à l'Arbiter. On a plus de mal à s'identifier au héros, à se mettre dans la peau d'un Covenant.

Mais quand tu le refais 2, 3, 4, fois ou plus et que tu as compris que MC et l'Arbiter défendent les mêmes intérêts, alors ça devient plus aisé d'entrer dans la peau du personnage qui auparavant était un ennemi juré !

Lien vers le commentaire

ça doit être poilant de se sentir comme une saucisse entre deux tranches de hunters...? :P

Ca m'aurait amusé, juste une fois, de me faire ratatiner.

En tout cas c'est bien dommage que ça dure si peu de temps avec eux et les super-ultra-elites (mais si...ceux qui ont un casque comme alien). Tu te dis "OUAOOOOOOOOU ! GENIAL ! Tu imagines une bataille à venir intense et surtout très très longue... he ben nan :pendu:

Lien vers le commentaire
J'ai un pote il est fan de l'arbiter...

Moi j'adore incarner SPARTAN-117 car il est plus styler... Et mieux quoi ?!

J'me sent mieux quand je l'incarne ! :D

Sinon quand on incarne l'arbiter avec ses alliers, c'est plus

facile car ya des Elites qui ont des boucliers energétiques (contrairement au Marines). Et les Hunters... 8O

Les Hunters sont otus poiurris en légendaire ils se font fumer par les brutes si t'appelles ca des alliés... les mairnes parfois j'ai l'impression qu'ne spartan on a moins de vie qu'eux! 8O mais trouve le spartan plus stylé que l'arbiter c difficile...
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Les Hunters sont de véritables chars d'assaut, dans Banlieue, quand ils ont fait sauter les portes, je me suis retrouvé avec les deux masses face à moi, le plasma contre eux c'est mort, je me suis bouffé un joli coup de bouclier et j'ai bien volé tiens ! C'est comme ça que j'ai vu qu'on pouvais sortir de la map ( enfin plutôt monter sur les toits ).

Comment ça le plasma c'est mort?? :?:?

Lien vers le commentaire

Le niveau l'Arbiter(puisque c'est de cela que parle le post :wink: ) est vraimment sympa. C'est vrai que jouer avec un élite et qui plus est un élite quelque peu spécial est un peut déroutant au début mais au final je trouve cette idée éxellente. L'Arbiter a un design stylé et est ,je trouve,très bien "intégré" à l'histoire de Halo2. C'est quand même lui le "Boss" de Halo: combat evolved et c'est à cause de MC qu'il se fait torturer au début de Halo2. MC et l'Arbiter sont au début en conflit "personnel" et s'unnissent à la fin. Je trouve l'idée bien sympa 8)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...