Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

suis-je donc le seul a aimer le tableau : L'Arbiter?


oracle

Messages recommandés

la plupart de mes amis me disent quils haissent ce tableau,moi je le trougve sympa,jouer avec un elite c'est tres amusant,quand je jouais a halo1,je me disais que javais hate de jouer avec un elite ,et bien,je suis tres fier de jouer avec larbiter.(ceci dis ,ce nest pas mon tableau preferé mais je laime bien,surtouit en legendaire quand on prend le crane, cest mon preferé, car il fait que quand on headshot quelqun ,il explose! 8) )

Lien vers le commentaire

ce qui m'a fait un choc, c'est surtout que l'on est allié à des chasseurs (enfin c'est plus loin dans le jeu mais bon). mes réflexes habituels étaient tels que j'ai tiré sur l'un d'eux quand je l'ai vu...

l'armure de l'Arbiter est magnifique, mais je trouve qu'elle est bien moins résistante que celle du major...

Lien vers le commentaire

En Légendaire dans le dernier niveau, quand je suis arrivé avec les Hunters, ils se sont fait déchirés par les Brutes, ça m'a foutu un de ces coups^^ ils pissaient le sang y'avait carrément une marre à côté d'eux^^ (c'est à ce moment là que j'ai voulu déconner un peu, je leur ai collé une jolie grenade à plasma^^ mais comme un con, en regardant le spectracle, je me suis fait ramasser par ces brutes à la con^^)

:arrow: Je sors :arrow::mrgreen:

Moi j'aime bien prendre l'Arbiter, c'est marrant de trucider ses alliés à coup d'épées, ça change du fusil à pompe^^

Lien vers le commentaire

Mon fils de 10 ans... (chut il croit qu'il en a seize pour pouvoir jouer :evil: ), je disais donc que mon fils de 10 ans adore ce niveau et le refait sans cesse. J'avoue que je l'apprécie beaucoup moi aussi.

En coop c'est de la balle ! Et quand la musique arrive dans mon 5.1 dolby, je vous dis pas.

Noël est passé alors je vous souhaite un très bon nouvel an + la xenon + halo 3 (ou bien doit-on dire halo 2.5 ???)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...