Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos Up and Down de la Journée


#Ak -Panzer Kunst

Messages recommandés

toi aussi? merde c'étais peut être le même que le mien, moi il avait déjà un bleu sur la joue et il boitais, m'enfin...

up: X-box live, need for speed underground 2, 2 autre cadeau (y me reste 2 cadeau qu'on aporte cher de la visite :? ) (prince of persia 2? peut-être), j'ai nické plein de monde sur le live.

down: bha me suis fait niké par un américain niv 12 quand j'étais niv 2, bungie marque que j'ai fait aucune game en rumble mais quand je regarde mé game, ses marqué que je n'ai fait 4, me suis réveiller de bon heure :lol:

Lien vers le commentaire

J'ai fumer toute la journée avec mon argent de noël(475$). 5 cds de musiques, une pair t'écouteur Sony, une webcam et un baol. J'ai eu aussi un lecteur MP3 MuVo 7x FM 512 MB De Creative. Et avec le reste de mon 475$ je vais acheter un 26 onze pour ma fête le 9 Janviers(encore un bout) Et se qu'il faut pour le jour de l'an....Seul érreur, pris 50$ pour acheter un baol en pyrex à ma blonde qui bon....Prend le bar...Oui déjà depuis la dernière(ceux qui on lu le bar de RedDevil)

Lien vers le commentaire
Up: J'ai 1 mois et demi de vacances.

Down: J'me cherche un boulot pour mieux les ruiner (mes vacances ^^).

Tu me décois... Un topic poubelle, et tu dit rien. Deja que le BAR DE RED EVIL étais limitte le lockage, mais Pata bidule l'avait trouver utile car on pouvait raconter notre vie et nos trip, ce que en gros se résume ce topic.

Enfin bref 2 post avec juste le noms qui change sur la même page.

Lien vers le commentaire
pas vraiment, car ce topic restera concré (up, down), alors que le bar de red devil, lui il part sur du nimporte quoi. :wink:

(je ne veux pas parler à la place de Turkman :roll:)

Bah justement a la base la bar a ete fait pour raconter sa vie donc c'est "UP", et c'est "DOWN". Mais on pouvait aussi raconter d'autre chose. Grossomodo on simulait un Bar..... Enfin bref je reste sur ma position c'est un topic poubelle.

C'est comme dire

->Pourquoi on voit pas le docteur Hasley dans le jeux?

et 2 topics en dessous on lie

->Pourquoi Halo 2 respecte peu les livre?

Lien vers le commentaire

Bah justement a la base la bar a ete fait pour raconter sa vie donc c'est "UP", et c'est "DOWN". Mais on pouvait aussi raconter d'autre chose. Grossomodo on simulait un Bar..... Enfin bref je reste sur ma position c'est un topic poubelle.

C'est comme dire

->Pourquoi on voit pas le docteur Hasley dans le jeux?

et 2 topics en dessous on lie

->Pourquoi Halo 2 respecte peu les livre?

lol alors la hundred percent OK with MOMO :lol:

Lien vers le commentaire

Tu me décois... Un topic poubelle, et tu dit rien. Deja que le BAR DE RED EVIL étais limitte le lockage, mais Pata bidule l'avait trouver utile car on pouvait raconter notre vie et nos trip, ce que en gros se résume ce topic.

Enfin bref 2 post avec juste le noms qui change sur la même page.

Je conviens, le topic est un peu simplet et moyennement inutile, mais quand je regarde d'autres topic qui font 20 pages et ou chaque posteur à dit la même chose a peu pres 1 page sur 2... Ça devient un peu plus hmm... Acceptable... :roll:

Je verrai, selon les posts qui font suivre, si je le lock ou non.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...