Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Half / Life ² ENORME


Phazer

Messages recommandés

Salut je passe juste pour dire que j'ai hL² et c'est pour vous le conseillé a tous fan de fps qui se respecte vous etes dans l'obligation de le posseder! je trouve que le jeu a une ambiance totalement diférente de halo 2 et c'est pas mal j'dois meme dire que j'adore quand par exemple on se promene dans les rue de la ville de city 17 et que l'on voit les Combine controler les passant et se faire plaquer au murs j'adore!

je crois meme que ce jeu est meilleur que halo 2! avec des graphisme aussi beau une ambiance enorme des explosion a chaque coin de rue la tension a chaque couloir de peur de se retrouver nez a nez avec un combine ou autre...

bon j'y retourne

ps: Turkman j'ai utiliser ma methode! et je suis dans la plus total légalité!

Lien vers le commentaire

j'suis désoler mais comparer un fps avec un fps pour moi c'est pas du n'importe quoi et je pense pas etre le seul a pensé sa je croit...

turkman pour moi c'est vraiment LE jeu de l'année bien avant halo 2 d'ailleur halo 2 dans ma liste des meilleur jeu il est placé 3eme (hL2 1er , GTA san andreas 2 eme , HALO2 3eme)

Lien vers le commentaire

Je n'ai en rien comparé le gameplay des deux jeux en question j'ai juste émi mon opinion par rapport a half life 2 qui pour MOI est meilleur que halo 2... deplus les jeux pc ne sont pas forcément plus beau que les jeux xbox puisqu'il existe une seul forme d'xbox donc les jeux y sont optimiser parcontre pour ce qui est des pc il y'a autant de config que de personne sur terre! donc dans un soucis de vouloir toucher le plus de monde les dévelopeur pc n'optimise pas leur jeux pour la config de la mort sachant que pratiquement personne n'en a une et donc personne acheterons leur jeux pour eviter de faire planter leur pc!

Arbiter : chacun c'est gouts ;)

Lien vers le commentaire
donc dans un soucis de vouloir toucher le plus de monde les dévelopeur pc n'optimise pas leur jeux pour la config de la mort sachant que pratiquement personne n'en a une et donc personne acheterons leur jeux pour eviter de faire planter leur pc!

Qu'il est beau de vivre dans un monde imaginaire.

Surement que Doom 3, Half-life 2, Farcry, Painkiller, unreal 2004 etc ... (je ne cite que les principaux) n'on pas été optimisés pour des bêtes de course, ils tournent donc avec des détails maximuns sur un misérable P2 ...

Et bien alors explique moi pourquoi le jeux est-il meilleur selon toi ?

Lien vers le commentaire
Comparer 2 FPS different sur une meme plate forme je toruve ça normal.

Comaprer un FPS sur console et un FPS sur PC la c'est du grand n'importe quoi ...

Une Xbox n'a pas la puissance d'un PC et une Xbox n'a pas non plus de souris, et un FPS sur PC sera toujours plus beau.

Voila

boah on compare halo PC et halo bobox, c'est largement le contraire

Lien vers le commentaire

JE prefere ce jeu parcequ'il change des autre fps (c'est un peu pour sa que j'aime les metroid prime sur game cube aussi) Halo 2 c'est plus hollywoodien style starship troopers (A L'ATTTAAAAQQQUUUEEE!!!!) la c'est plus on reflechi puis on se fait courser par des robot-lames dans des couloirs etroit (robot-lames des robots avec des cisaille qui tourne tres vite et qui vous suivent (d'ailleur sa fait un jolie effet quant sa touche le mur plein d'étincelle!!)) ne croit pas que je dit que halo 2 est nul

je sais tres bien que tu es un fou-fan de la série halo mais moi je me suis résigner quand j'ai toucher half-life ² pour la premiere fois sa a été le chock maintenant telecharge la démo gratuite de half-life ² sur le site ATI tu trouveras tous ce qu'il faut pour la voir et tu m'en dira des nouvelle fiston

Edit : j'te met le lien pour la demo (700 megas quand meme)

http://www2.ati.com/hl2/demo/steaminstall_hl2demo.exe

Parcontre il te faut creer un compte steam (gratuit) pour pouvoir y jouer A+

ps: J'adore renvoyer les grenade ennemi avec le manipulateur Zero G!!

Lien vers le commentaire

uhu nofrag la cassé en 2 halflife 2 ^^ oui je sais ils cassent tous les jeux

en solo wai sympa mais pas revolutionaire, diablement beau par contre.

en multi bé faut aimé cs, bon moi mon pc me permet pas de faire tourné hl2 (ni rien dautre dailleurs) jy ai joué chez un pote je peu pas me prononcer sur le multi qui se juge sur la longueur... nempeche, cs:source, jaime pas :)

le solo de halo2 comence enorme (la premiere mission sur terre ^^) puis s'essoufle (aaaaaaarg, les premieres missions arbiter) mais le multi, passée la deception du magnum asthmatik (enfin, toujours plus puissant que les autres armes remarquez) ba je comence a aprecier, l'optimatch est vraiment bien foutu et plus on progresse, plus laspect bourrin du jeu (dual wilding!) s'estompe.

bref tout ca pour dire que half life2: tres bon, mais un jeu qui sera tres loin de faire date comme son predecesseur, et halo2, bin idem, deception multijoueur, le mode est certe exelent, mais celui du 1 etait tellement mieux :'(

Lien vers le commentaire

Volxe > je en suis pas un fou-fan de halo 2, j'aime juste ce jeux, j'aurais même tendance a preferer les FPS sur PC. C'est juste que ej n'aime pas trop que l'on compare 2 FPS sur ces 2 plateformes qui sont si eloignées.

bashar > tu trouve que Nofrag a cassé half-life ?

Alors que dire du test de halo 2 ...

PS : tu peux dire que halo 2 est nul je m'en contre fou moi j'apprecis ce jeux.

D'ailleur je dis souvent que Riddick est une bouse :twisted:

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit que je n'aimais pas halo 2 loin de la parcontre jai eu l'occasion de jouer au deux jeux halo 2 ainsi que half life 2 et je prefere de loin l'ambiance glauque de half life 2 maintenant si tu veux tu peux telecharger la demo pour t'en rendre compte

ps: pour riddick j'ai jamais testé

Lien vers le commentaire

Riddick , je le dit et redit, c'est exellent !

Pour Half Life 2, c'est énorme mais je préfère Halo 2 (beaucoup plus fun )

Half life 2, sur le papier est mieux que Halo 2 mais, Halo 2 possède je ne sais quoi, un filtre de plaisir, de fun, il y a quelque chose alors que Half life 2 je veux bien le refaire une ou deux fois mais c'est tout !

Tandis que Halo 2... :wink:

Lien vers le commentaire
Comparer 2 FPS different sur une meme plate forme je toruve ça normal.

Comaprer un FPS sur console et un FPS sur PC la c'est du grand n'importe quoi ...

Une Xbox n'a pas la puissance d'un PC et une Xbox n'a pas non plus de souris, et un FPS sur PC sera toujours plus beau.

Voila

moi je trouve ça tout à fait judicieux! après que tu sois rageux que hl& soit meilleur que halo 2 je comprend ;)

Lien vers le commentaire

moi je trouve ça tout à fait judicieux! après que tu sois rageux que hl& soit meilleur que halo 2 je comprend ;)

bha non, enfin, oui, mais comparer les graphique la ses du n'importe quoi! Sinon j'ai jamais tester hl2 mais sa dlair bien :) mais moi le multi pc j'ai jamais aimez.

Arbiter: GTA: San andreas Est vraiment un des meilleurs jeu que j'ai jamais vu, il est directement en arrière de halo 2, mais vraiment coller. Pas le même style donc je ne comparer pas, mais bon, je l'adore quoi. j'ai trop hate au 7 juin, il sortira sur x-box (la j'ai jouer chez un ami sur la ps2)

Lien vers le commentaire

Pas forcément halo2 est tres beau graphique parcequ'il est optimisé pour la xbox parcontre vous avez remarqué que halo xbox est plus beau que halo pc donc c'est pas tout a fait vrai cette idée recu maintenant j'avoue que half-life 2 fait parti des jeux optimisé pour les RADEON 9800 ou autre comme Doom 3 etc

ps: Lord t'aime pas trop les Guerre de gangs franchement?

Lien vers le commentaire

boah on compare halo PC et halo bobox, c'est largement le contraire

Totalement faux, suffit d'avoir un vrai pc pour avoir une qualité carrément belle... mais ca c'est dur de le faire comprendre et du même fait de faire comprendre que on a un pc de niveaux moyen... c'est dur pour certain donc le jeux est nul, ce qui est plus facile... Halo sur pc est magnifique, suffit d'avoir un vrai pc digne de ce nom...

Lien vers le commentaire

Totalement faux, suffit d'avoir un vrai pc pour avoir une qualité carrément belle... mais ca c'est dur de le faire comprendre et du même fait de faire comprendre que on a un pc de niveaux moyen... c'est dur pour certain donc le jeux est nul, ce qui est plus facile... Halo sur pc est magnifique, suffit d'avoir un vrai pc digne de ce nom...

ouais mais la faut avoir le putain de PC quoi pasque le mien meme si il est pas le mega mieux il est assez putain de bien quand meme et pi meme pas seulement les graphique halo bobox est mieu ke halo pc

----

jveu acheter HL2 mais vu que Valve peut voir ton disque dur si tu l'installe je fais quoi ? jvais pas l'instaler si ils peuvent voir mon DD donc jsais pas trop quoi faire :(

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...