Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les tensions sur le Forum


Turkman

Messages recommandés

Moi je suis tout a fait d'accord avec vous c'est vrai quoi on entre dans un forum on se fait insulter pourquoi ?? Parce que quelqu'un voulait se détendre les nerfs sur nous d'accord c'est vrai un jour je me suis embalé car je croyais qu'il y avait un sheater sur le forum mais maintenan c'est vrai il faut arrêter les guerres quoi !! On est sur un forum sympas ou on peut discuter tranquillement avec la vodka et les chips sur son fauteuil que mamie a acheter il y a 35ans voila quoi je suis a fond avec vous et si je peut aider dites-le moi je le ferais avec plaisir !! :wink:

Lien vers le commentaire

bha la commencer pas icic a vous parler sur se ton (ou s'écrir, enfin on voit la tension) il faut comprendre les modo, mais ses feai que s'il réagissait plus sa serais mieu, mais il font se qu'il peuvent est ces correct.

Faut vraiment un tiran pour que ton les boulet ou les faible sen aille, et ensuite qui se calme (un peu, faut qu'il le reste sinon dautre boulet vont débarquer)

Lien vers le commentaire

Yep c'est vrai que c'est bien dommage toutes ces tensions , en plus y'en a un grand nombre qui sont a cause de personnes qui ne cessent de répéter que le forum est devenu nul , que y'a que des newbies etc...

C'est chiant quoi de mettre la mauvaise humeur et tout sur le dos de mecs qui débarquent et qui savent pas trop utiliser un forum...

M'enfin bref ça va vite se calmer je crois de plus les modos font bien leurs boulots j'ai l'impression ( paske y'a pas longtemps ça se relacahit un peu lol ;) )

Lien vers le commentaire

Quand je vois des gens qui parlent en language SMS, c'est plus fort que moi je m'enerve.

J'ai decouvert mieux :

Les gens qui portent fierement la banniere anti SMS et qui ecrivent en SMS.

J'aurais bien cite un petit passage d'une reponse situé dans la partie divers, mais je pense le faire plus tard. (encore un autre truc qui m'enerve.)

edit : Voila cela ne vous enerve pas ?

"-Doom Like : bien bourrin et/ou bien stressant.

-Medal of Honor like : Les enne mis sont cons, et le jeu est sur scripté.

-Halo like : Jeu qui a une IA excellenete, une muisque parfaite, des graphismes époustouflants, une jouabilité hors du commun, un multi plus que super et un scénario a te couper le souffle. Seul 2 repérsentants appartiennent à ce genre : Halo 1 et 2!!!"

Moi quand je vois sa je perd un peu mon sang froid, tiens ça me donne envis de faire un sujet sur les FPS.

Lien vers le commentaire

ho la réponse :lol:

non mais les modo n'ont pas que le forum dans leur vie, il on les études/travail alors faut pas les blamer, c'est sur comme la dit kenny et requiem, on le voit plus souvent l'averto pour le double poste, mais bon...

j'aimerais bien voir un modo dans ce topic et répondre sur le fait de l'averto sur le double post...

a et pancake, sa ses pas du language sms, c'est suelement des faute, le language sms ses comme kenny :lol: lol no jdécone keny yécri ful corect :P

Lien vers le commentaire

"a et pancake, sa ses pas du language sms, c'est suelement des faute, le language sms ses comme kenny lol no jdécone keny yécri ful corect "

Je ne veux pas être méchant mais bon, c'est un peu du "foutage de gueule".

C'est pas bien compliqué de ce relire non ? j'y arrive et je en pense pas que tu sois plus stupide que moi, alors relis toi.

Je n'ai vraiment rien contre toi au contraire ...

Lien vers le commentaire

ouais mais je suis sur quand utilisant nitro cheat on pourais te faire changer d'avis, mais la version béta car l'autre marche très mal mais en fesant un triple saut dans halo, il poorais sortir du jeu (seulement si ta la version 0.48348239921024568, les autre on pas la fonction) mais je pourai réussir a interprété les donné alpha pour les transphérer en béta puor que tu puissent enfin devenir comme la donné Y, je vais tester sur des hamster on verra après :?

Lien vers le commentaire
moi je suis tres WAR alors bon essayé pas de peasser avec moi :lol:

tu veut qu'on vienne pisser avec toi? :?

je te la tient pendant qu'on y est??? :D

LoRd_HaLo":3dkirc5o]

ouais mais je suis sur quand utilisant nitro cheat on pourais te faire changer d'avis, mais la version béta car l'autre marche très mal mais en fesant un triple saut dans halo, il poorais sortir du jeu (seulement si ta la version 0.48348239921024568, les autre on pas la fonction) mais je pourai réussir a interprété les donné alpha pour les transphérer en béta puor que tu puissent enfin devenir comme la donné Y, je vais tester sur des hamster on verra après

PTDR :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...