Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ps2 ou GC


DonT SleeP > KhAoS

Messages recommandés

Si on parle de suite commercial, je vous donne un exemple très simple,

TONY HAWK'S UNDERGROUND, UNDERGROUND 2.

Ca, c'est du pure commercial.

je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi,le 1 et ok commercial deja mais bon sa passe,mais le 2 c'est bque pour le commerce!tu voit T.H. trop moche les gars de jackas etc ...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux juste attirer l'attention sur quelque chose :

Saviez vous que les livres sont un produit dérivé du jeux ...

Enfin pour ce que j'en dis ...

Les auteurs ont quand même pigés des trucs de la Halo Bible et ont eu le support de plusieurs employés de chez Bungie (y compris celui qui a écrit l'histoire de Halo)...

Alors quand on me dit que c'est QUE des produits dérivés, j'ai peine à y croire...

je dirais plutot que c'est Halo 2 qui est à moitié dérivé de First Strike... Les incongruence sont ÉNORMES.. Ils se sont largement inspirés de First Strike, parce que l'histoire de First Strike est 100 fois meilleure que celle de Halo 2...

Lien vers le commentaire

Ils ne montrent même pas comment le MC s'est rendu sur Terre...

Quand le soldat demande à Johnson comment il a fait pour survivre à Halo et pour se rendre à la Terre, il répond que c'est confidentiel...

Je pense que l'on nous a délibérément caché des trucs...

Momo> Tu te souviens quand je t'ai dis (en MP) que l'on ne devait pas voir la Dr. Halsey sur Terre et bien j'avais raison, mais ils ont jamais expliquer ce qui était arrivé à *eheum* qui l'a suivit (disont le ainsi :roll: ).

J'pourrais vous sortir des exemples à la pelle, mais vous verrai bien vous-même tout cela quand «First Strike» ou «Opération First Strike» (titre en Français; il parait) sortira en FR.

Lien vers le commentaire
houba":3t850a4e]c clair au debut le sujet de depart c'etait game cube ou ps daube.

(vive fable)

j'aimerais bien tester DBZ budokai3

mais j'ai converti tout mes potes a la xbox j'en connais plus qu'on de PS2 :noel:

T'es commentaire de petit gamin qui se touche popol tu te l'es met ou je pense. PS DAUBE, pffff qu'es qui fo pas entendre. Quand j'aime pas, j'ai pas l'habitude a considerer le produit comme de la merde...

Lien vers le commentaire

PS 2 = Elle ne sert qu'à jouer au GTA. (En attendant les version XboX), ensuite ... :arrow: poubelle.

GC = Franchement, pas mon style de console. J'ai la super nintendo, elle ne change pas de niveau de jeu, ça n'a pas beaucoup changé. (Je parle pas des graphismes etc.)

Mais j'en ai un peu mare des king-kong, mario et cie.

Lien vers le commentaire
PS 2 = Elle ne sert qu'à jouer au GTA. (En attendant les version XboX), ensuite ... :arrow: poubelle.

GC = Franchement, pas mon style de console. J'ai la super nintendo, elle niveau jeu, ça n'a pas beaucoup changé. (Je parle pas des graphismes etc.)

Mais j'en ai un peu mare des king-kong, mario et cie.

Ico, Zone of the enders 1 et 2, Metal gear solid 3, Final fantays X, X-2, et XII, Dark chronicles, Jak and dexter, Ratchet and clank, Mark of kri, Devil my cry, Star ocean 3, Breath of fire 5, Suideken 5, Grand turismo 3, Shadows Heart 2 covenant, pfffffffff.... vive la console au jeux de merde qu'est GTA SAN ANDREAS.

King kong s'appelle Donkey.... pfff encore le symbole GRAND PUBLIC qui croit tous connaitres mais qui connais au final queue dalle.

Lien vers le commentaire

Ico, Zone of the enders 1 et 2, Metal gear solid 3, Final fantays X, X-2, et XII, Dark chronicles, Jak and dexter, Ratchet and clank, Mark of kri, Devil my cry, Star ocean 3, Breath of fire 5, Suideken 5, Grand turismo 3, Shadows Heart 2 covenant, pfffffffff.... vive la console au jeux de W&§$& qu'est GTA SAN ANDREAS.

King kong s'appelle Donkey.... pfff encore le symbole GRAND PUBLIC qui croit tous connaitres mais qui connais au final queue dalle.

et faut prendre des anti-depresseurs mon gars... :?

Lien vers le commentaire

La ps2 est une très bonne console.Elle possède des jeux divertissants et quelques Hits.

Je vais citer quelques exemples que vous allez vite vous empresser de démonter mais soit :

1er argument: Les gran turismo aucune console ne ma encore apporter le plaisir que j'ai eu sur ce jeu meme pas halo 2 .....

2eme argument : Pes 4: He oui sur xbox ce jeu a été simplifié au possible alors que sur ps2 les feintes en utilisant le bouton R2 devenaient un atout sur xbox he bien :roll:tout le plaisir pour moi s'est volatilisé. Et ne me parlez pas du live complètement raté....

3eme argument:Vous parliez des GTA he bien tu pourras encore attendre longtemps mon gars la ps2 aura déjà le suivant....

Et les jeux cité plus haut sont tous des hits qui ne sortiront pas sur xbox alors svp arretez un peu avec vos disputes qui ne riment à rien :?

Lien vers le commentaire

desolé je fait presque pas de topics quand j'en fait un j'ai une bonne raison et il est reflechi et j'ai pas envie de m'engueuler alors restons s'en la:

je n'AIME pas la playstation 2 point final

PChris --> granturismo j'y ait jamais joué je peux rien dire par contre PES 4 moi les jeux de foots ^^...

et pour moi GTA est un jeu de petites racailles, ce que ej sais c'est qu'il pourrait etre le hit mondial, que le monde tourne autour je ne l'acheterait pas. c'est violent au possible.

voila

Lien vers le commentaire

Je disais juste que les genres de jeux aux-quelle je prefère jouer se trouve sur XboX, certe il y à plus que les gta de bien sur ps2, mais pour moi, ces jeux restent minim.

PS : Je ne suis pas fan des gta, alors même si il faut attendre longtemp, sa va pas vraiment me déranger. Et c'est peut-être même pas sur que je l'ai achète.

Lien vers le commentaire

J'ai toutes les consoles a par la Ngc qui a été revendue a cause de lultiple defaut... Apres qu'on aime pas la PS2, j'en ai rien a foutre car ca regarde que vous, mais les especes de surnom "Psdaube", etc... j'ai du mal faire passer ca.

Ma console favorite reste la XBOX, mais sans Halo qui reste sans doute le jeux le plus marquant a mes yeux sur cette génération (Halo 2 m'a pas donner cette effet), et bien je pense que la PS2 aurait ete ma console favorite. Avant de dire une critique sur une machine, et bien fo au minimum l'avoir essayer. C'est comme ceux qui dise que HALO, c'est une copie de Half life, qui est injouable a cause du PAD, que le scenario est bidon (ET vs HUMAIN pour bcp), qu'ils s'amusent a recopier les défault de chaque test, etc.... Perso ce genre de commentaire m'énerve car les gars on pas jouer et tous de suite il pense etres la parole sainte... Je connais certain qui deteste HALO, mais leur argument etait hautement plus evoluer et la je dit rien car c'est son choix.

Enfin bref dire que la PS2 c'est que GTA, et bien c'est la meme chose avec HALO et les 3/4 de boulet qui juge facilement sans appronfondissement.

La XBOX et la PS2 on simpletement un style differement, et même si la PS2 est moin puissante et bien c'est surtout l'esthetique d'un jeux qui le rend bo ou moche.

Lien vers le commentaire

Moi Personnellement je préfére de loin al xbox accauuse de halo 1 et aussi parce que jai joué au trois console et les jeux auquel jai joué je ne les ai pas aime petétre que jai juste pas jouer au bon jeux mais il na pas que halo qui est bon sur xbox il a plusieur otre bon jeux comme ralisport et il en a dotre mais pour ceux qui le savent pas gta (sa) sort au mois de juin (dumoin au québec :D ) et bien je préfére de loin halo 1 a gta sa

Lien vers le commentaire

GTA un jeux de racaille oui et alors ? (c'est un gars au cheveux long fan de metal qui dis sa)

Les GTA sont des P... de bon jeux (total libértée), en fait ce sont des deffouloir (je vois les choses comme sa.)

Apres GC, PS2, Bobox, y en à pour tous les styles et peu à peu les exclusivitées sont entrain de disparaitre, donc ou est le problème ...

Lien vers le commentaire
Chaque console a son genre:

La xbox est faite pour les fps on va pas s'en cacher alors pour les autres jeux c'est parfois un peu galère pour adapter les touches...

C'est aussi la console des jeu de course: les gachettes sont très bonnes et els touches aussi.

La sensibilité et la maniabilité des sticks est très bonne. :wink:

Lien vers le commentaire
GTA un jeux de racaille oui et alors ? (c'est un gars au cheveux long fan de metal qui dis sa)

Les GTA sont des P... de bon jeux (total libértée), en fait ce sont des deffouloir (je vois les choses comme sa.)

Apres GC, PS2, Bobox, y en à pour tous les styles et peu à peu les exclusivitées sont entrain de disparaitre, donc ou est le problème ...

bah moi GTA c'est un jeux ou ia des racailles ou n'importe ca tourne dans un univers de racaille mais ca veut pas dire que c'est un jeux de racaille !

Jconnais plein de potes qui jouent a GTA et c'est des fans de metal et ils aiment pas les racailles. aprés comme a dit zero, GTA si c'est un jeux de racaille ? oui et ben et alors ?

aprés les consoles j'y ai joué et un bon PC c'est bien quand meme, une XboX c'est bien un play 2 c'est bien mais c'est different de la xbox car sur Xbox faut prendre les bons jeux i en a pas tres beacoup, sur ps2 i en a beacoup donc le choix est plus facile !

la Nintendo 64 est bien mieux que la NGC meme si les graphiques dans la NGC sont 10 fois mieux et ben ?? zelda ocarina of time pour moi c'est un des meilleurs jeux fait ou les mario meme si j'aime plus maintenant quand j'étais petit c'étais des put1 de jeux !!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...