Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ps2 ou GC


DonT SleeP > KhAoS

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je prendrais pas la GAME CUBE car j'ai bo avoir cette console et bien je pense qu'elle en a connus des areigner tellement elle sert a rien...

Zelda WW est immonde, les RE sont aussi nul que les ancien (AVP ou FATAL FRAME ca c'est des jeux qui vous fait pisser), et le reste c'est aussi bon que du EA enfin depuis que Nintendo a pris le principe EA et bien les jeux ont le meme gout... Enfin bref un gout d'amer.

Pour infos a mes yeux EA est une grosse boite de merde, qui fait de la merde.

Bah ouai je prendrais la PS2, car je fait pas partie de la tonne de boulet ou d'abrutis qui pour eux Jeux videos = Graphisme (Sinon HALO 2 aurait ete revendue vite fait), je trimballe jamais ma console a droite a gauche et la durée de vie en es grandement ameliorer (C'est plus des port cartouche), et les jeux sont carrement bien meilleur comme le DEVIL MY CRY, FINAL FANTASY, ZONE OF THE ENDER, METAL GEAR SOLIDE, etc.... enfin bref des jeux bien au dessus de la ludotheque NGC.

Pffffffff sinon la NGC est peut etres puissante, mais bon des jeux PS2 pulverise les reference game cube car pour l'instant on se demande ce qu'il glande avec la NGC a ne jamais vouloir l'exploiter....

Apres RE4 par ci, RE4 par... Pffff un RESIDENT EVIL c'est une traversée dans l'ILE au ENFANT ce truc, allez jouer a AVP ou Fatal frame et la vous aurez quelque chose de flippant.

Enfin bref voila quoi....

Lien vers le commentaire

moi je prendrais le game cube parce que j'aime pas la PS2, j'aime aps les manettes j'aime pas les jeux. y a que quelques jeux qui m'ont accrocher sur PS2 c'est les dragon ball Z budokai et j'ai j'amais jouer a devil may cry mais ca a l'air trop cool. par contre apres les GTA --> daube

MGS-->daube comme SC et SC pandora tomorrow

trop mou, pas du tout assez bourrin a mon gout :P

a propos de GTA, j'ai joué au 1 il y a longtemps j'ai adoré mais mainetnant c'est trop bien fait, c'est un jeu pour les ptits banlieusard pour faire style qu'ils savent tirer sur quelque chose. et le pire c'est que sa se vend super bien.

mais si j'avait vraiment le choix c'est la xbox que je prendrais -. -

Lien vers le commentaire
houba":33s9rc7z]moi je prendrais le game cube parce que j'aime pas la PS2, j'aime aps les manettes j'aime pas les jeux. y a que quelques jeux qui m'ont accrocher sur PS2 c'est les dragon ball Z budokai et j'ai j'amais jouer a devil may cry mais ca a l'air trop cool. par contre apres les GTA --> daube

MGS-->daube comme SC et SC pandora tomorrow

trop mou, pas du tout assez bourrin a mon gout :P

a propos de GTA, j'ai joué au 1 il y a longtemps j'ai adoré mais mainetnant c'est trop bien fait, c'est un jeu pour les ptits banlieusard pour faire style qu'ils savent tirer sur quelque chose. et le pire c'est que sa se vend super bien.

mais si j'avait vraiment le choix c'est la xbox que je prendrais -. -

Super la PS2 se resume en 2 jeux, t'oublie pas les DARK CLOUD, Les ZOE, Les FF, Les GT, DEVIL MY CRY, etc... Apres Mgs pas bourrin, serieux c'est un des gros default de la serie car j'ai rarement vus un infiltration a mitraillette ou lance roquette...

Apres la manette GAME CUBE est une pure "MERDE", serieux le PAD Xbox est hautement plus jouissif que la PAD ngc qui empeste les default car a par un jeux MADE in NINTENDO et bien le reste piouf......... le reste c'est injouable, pas tellement jouable, mouais passable, etc.... Les stick C est immonde, le bouton A est reperable mais les autres sont bien moin reperable, le bouton Z est mal foutue, la croix est immonde. On est a des années lumieres du DUALSHOCK 2 ou du PAD SMAL.

Enfin bref grossomodo Nintendo c'est des jeux bon mais sans plus, des exclusiviter qui s'envole, etc.... Enfin bref on es bien loin du plaisir eprouvé sur N64.

Apres Nintendo reprende les FF, lol Squarenix travaillent avec les numeros 1 et pas ceux qui sont a la traine... Arf qu'on viennent pas me dire que FFcc est la preuve de ce que je dis, car c'est Nintendo qui a financer et on es bien loin de la qualiter d'un FINAL FANTASY traditionnel.

Lien vers le commentaire

ben j'ai joué a MGS twin snake chez un pote c'etait chiant je faisait que de me faire capter par les cameras et tout ... j'essayais juste d'aller la ou il fallait aller... et le plus vite possible... je coupais a ravers champs quoi 8)

et apres moi je bourrinait les mecs de 3balles de tranquilisant et mon pote me dit qu'une sa suffit... mwé pas pour moi les unités d'elites qu'arrivent quand on se fait capter...

et quand tu parle du pad GC sous cet angle c'est vrai qu'il est mal foutu, mais c'est pas pour autant que j'aime celui de PS2.

et FF bof bof... la je suis sur fable c'est trop bien!!! :P

et FFcc j'ai vu mes potes y jouer lol le mec qu'a le diamant il va a 2 a l'heure etl'autre peut pas depasser un certains rayon c'est trop pourri le multi dessus! :D

Lien vers le commentaire

Le RPG est un genre spécial car pour certain c'est mou, d'autre trop dur a comprendre.... Enfin bref au début j'aimais pas car le tour par tour c'etait pas un truc que je kiffais, mais apres avoir jouer a FF7 je suis carrement tomber fan du genre avec le FPS car l'histoire etait superbe, les personnages avec un putain de charisme, etc.... et le systeme de combat qui au debut est nul car on a rien devient de plus en plus stratégique surtout contre les boss utilme qui sont souvent caché, et dans une grotte ou un simple enemies est plus raide que le boss final.

Lien vers le commentaire

et tu crois que halo c'est pas un truc commercial? :wink:

pour momo sache que je ne puis te répondre entiérement car je n'ai pas joué a tout ces jeux mais pour final fantasy je peux car au début c'été nintendo qui avé le droit excusif de ff et il va bientot le reprendre

nan car pokemon y'a des cartes a la base!en lus sa fait pitos et sa tient le coup je sais pas comment!

Lien vers le commentaire

Halo 2 est carrement commercial, apres Nintendo sait tres bien que les 90% des joueurs de pokémon (une serie qui tourne en rond depuis la version ROUGE/BLEUE) sont des jeunes donc ce met a vendre des produits pour eux.

Halo 2 est de A a Z commercial, et je vois pas comment on ne peux pas le remarqué.

Lien vers le commentaire
Si on parle de suite commercial, je vous donne un exemple très simple,

TONY HAWK'S UNDERGROUND, UNDERGROUND 2.

Ca, c'est du pure commercial.

Bof.... Non mais le coter commerciale de HALO 2 est encore minimaliser en France, mais en OUTRE ATLANTIQUE et bien de la figurine jusqu'a la chuppa chups et bien on a droit a tous.

Lien vers le commentaire
Halo 2 est carrement commercial, apres Nintendo sait tres bien que les 90% des joueurs de pokémon (une serie qui tourne en rond depuis la version ROUGE/BLEUE) sont des jeunes donc ce met a vendre des produits pour eux.

Halo 2 est de A a Z commercial, et je vois pas comment on ne peux pas le remarqué.

Clair! On a annoncer tout ce que voulaient les fans et on a donné... rien...

Sauver la Terre, Dr. Halsey, la fin, etc :roll:

Enfin, ceux qui comprènent comprendrons....

Lien vers le commentaire

Clair! On a annoncer tout ce que voulaient les fans et on a donné... rien...

Sauver la Terre, Dr. Halsey, la fin, etc :roll:

Enfin, ceux qui comprènent comprendrons....

J'me rappelle avoir déprimer en voyant la fille de keyes lorsque j'avais vus la videos de la version pirater (vive les potes), je croyais que c'etait le DOCTEUR HASLEY et au final big déception c'etait la fille de Keyes.....

Mais bon et moi qui pensait voir un SPARTAN, serieux on se demande si les livres ont quelque chose a voir avec les jeux... mais bon sachant que la majorités n'avaient pas lu les livres et bien Bungie n'a pas voulus trop ce concentrer sur ces dernier.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...