Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

un bleme mais vraiment rien....


Mo!

Messages recommandés

voila j'aimerai con me renden un service je n'arrive pas a mettre cette image de type GIF que je voudrai mettre en avatar

il me dit que l'image doit etre de type jpg, GIF ou png mais c'est du GIf et il veut pas me l'accepter alors que je peut le mettre sur le forum regarder par vous meme

gif14.gif

Lien vers le commentaire

Les 17 vus et 0 répondu c'est peut-être que ton topic est pas interessant... créer un topic pour ça... comment dire.... inutile. Ca se passe de commmentaires...

Jette un coup d'oeil dans le reglement du forum je crois qu'il parle des formats d'images pour les avatars... enfin lis-le quand même ça te fera du bien... tu y verras que le double-post est interdit!!! Si tu veux rajouter qqchose il y a un bouton "éditer". Autant l'utiliser, non? :idea::?:

Lien vers le commentaire

Si tu avais fait ce que Three a dit, tu te serais vite rendu compte que ton image n'est pas accepté pour plusieurs raisons:

La taille maximale d'une image doit être de 100x100 pixels

La tienne fait: 130x98 pixels

Le poid maximal d'une image doit être de 8Ko

La tienne fait: 56.05 Ko

Pour pouvoir avoir cet avatar sur ce forum, il faut qu'il respecte les normes. C'est seulement en faisant ainsi que tu pourras l'utiliser (dans le cas contraire, le forum rejetera automatiquement l'image en question).

Tu es maintenant assez informé sur ce sujet. Je te conseille d'aller lire le règlement pour éviter de faire ce type d'erreur à nouveau.

P.S.: Merci Three, je suis en manque de temps et ton aide est la bienvenue... :)

Avec tous les examens et travaux de fin de session... Double-seuil pour chaque cours (c'est long à expliquer)... Je deviens complètement fou... :(

Edit: Je ferme. :|

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...