Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A votre service ; )


Phazer

Messages recommandés

J'ai besoin d'une bannière,

468X60, animée.

Un: Arrière plan: un elite

Premier plan, à gauche: Elite Team ( écrit avec la police d'écriture d'Halo 2)

Deux: Arrière plan: idem que pour la phase 1.

Premier plan: Elite team, à gauche, en langage Covenant!! ( avec les signes covenants quoi)

Trois:

Tu prends un fond d'une map multijoueur, tu mets un Elite qui regarde la gauche à droitye et pis un elite qui regarde la droite à gauche ( tu inverses l'image de l'elite quoi).

Et donc tu met en premier plan : Vlad the Chaos écrit avec la police d'écriture Halo.

4: Meme chose que dans la phase 3 mai avec écrit Vlad the Chaos avec les signes Covenants!

Voila je pense que c'est assez dur de trouver les imges et le language covenant et pis la plice d'écriture donc je suis pas pressé!

C'est une nouvelle bannière comem je vois que t'ne fais des animés maintenant! :wink:

Lien vers le commentaire

Salut je remerci Turkman et MC Spartan Warrior de leur offre je trouve sa trés sympa de leur par et trés généreux. Pour moi j'aurai besion d'un avatar avec un Master chief, qui tient un fusil de combat et en bas écrit Spartans Métal.fox en écriture de Halo, avec se ke tu veu comme font.

Je vous remerci d'avance car vus toutes les demandes qu'il y a vous devez avoir du boulot non ?

Je vous laisse faire les autres en priorité vous pouvez prendre tous le temps que vous voulez mais bon le plutôt est le mieux :bravo: et encore bravo !!

Lien vers le commentaire

Merci pour les remerciements. :D

Bon, MadRaven, j'ai pu faire plusieurs avatars pour que tu puisse choisir celui qui te plait le plus, mais étant (depuis 2 semaines) en période d'examens finaux au Cégep (lycé pour vous je pense), j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour les faires.

Donc, c'est très répétitif et les détails sont bof... Je n'ai pas plus changer de modèle d'oiseau parce que je les ai tous fait en une seule fois (le seul moment ou j'avais un peu de temps ;)). Il FAUT que tu me dise s'ils ne te plaisent pas! C'est important! Ce n'est pas le mieux que je puisse faire, mais en attendant s'ils plaisent, je suis flaté. :)

Voici donc:

http://www.cvm.qc.ca/0473265/ <- R.I.P :cry:

Edit: ARGH! Mon ftp au Cégep (lycé :roll: ) est HS pour le moment! Je vais me mettre à chercher un hébergeur gratuit...

Edit 2: Bein merde, moi qui cherchait l'hébergeur parfait depuis des mois... Je l'ai trouvé en quelques minutes (grâce à un bon ami qui s'appelle Google :roll: )! Bon, je change tout mes trucs pour pointer làbas et je met les avatars juste après! :D

Lien vers le commentaire

MadRaven> Je dois sécuriser un dossier parmis la pile que je viens d'uploader sur mon nouveau serveur. :D

Ça roule sur Linux alors je dois poffiner tous les codes de permission (du genre 664, 777, etc) et ça c'est long. :)

Dès que c'est fait j'tenvois un MP et j'les mets ici aussi (pour les montrer aux autres :P).

Lien vers le commentaire

Ça s'est fait plus vite que prévu, alors on oublie le MP. :)

Voici les avatars (encore une fois, ils sont répétitifs, mais faut me comprendre):

madraven_red.gifmadraven_red_eye.gif

madraven_red_noise.gifmadraven_red_eye_noise.gif

madraven_sun.gifmadraven_sun_eye.gif

Je n'ai plus vraiment le temps de prendre d'autres commandes.. :(

Il me reste encore 2 examens finaux et une rédaction de 800 mots sur l'astronomie (ce qui devrait se faire facilement :roll::P).

Lien vers le commentaire

Bon pour aider un peu mon petit MC Spartan et ce grand Turkman je m'y met aussi bon je suis moins bon mais je peut faire des trucs pas mal par contre l'écriture des élites j'ai pas bon bref voila j'ai pas de tafs en plus c'est les vacances bientot donc j'atend les commandes (pas trop non plus :lol: ) et donc en fait moi je dit BRAVO Mc spartan pour l'idée :wink:

EDIT : Moi aussi je peut faire des bannières annimées ! :roll:

Lien vers le commentaire

Je vois que t'as pas mal de boulot, alors si quelqu'un veux quelques choses, il peux me le demander, mais j'ai plus PhotoShop :x , alors vous attender pas de sublime gif. ... Mais je peux vous faire des truc dans le genre de celui qu'est dans ma signature... Mais il faut que vous me fournissier les images et le police (même si je sais pas l'installer :lol: )... Je peux vous le faire assez rapidement quand même, de un quart d'heure à une demi-heure... Par contre, je suis indisponible de 6h à 17h en semaine, mais étant donné que c'est les vacances :D ... Si vous voulez savoir (ou plutôt voir...) de quoi je suis capable, reportez-vous au Topic "Vos réalisations Halo 2..." dans "L'univers de Halo"...

Lien vers le commentaire

Rien n'est impossible :wink: Enfin sa dépend ... LOL

Ouai sinon est-ce quelqu'un pourrait me filer une adresse, ou site ou télécharger quelque chose pour animer un .gif (c'est a dire qu'on est a ouvrir les images et pis c'est tout après sa fait tout tout seul ) mais je voudrais que ce programme soit en version complète pas de démos, shareware ou autre version COMPLETE merci les gars :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...