Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Serveurs dedié, ou en trouver..?


RMN

Messages recommandés

des serveur dédié c'est des serveur ouvert 24H/24H et qui acceuil des joueurs en l'occurence ici des joueurs pour medal of honors grace au serveur dédié les joueur s'y conecte et joue en ligne entre eux sa marche comme sa pour le xbox live c'est des serveur dédié pour halo 2 avec de grosse conexion pour pas avoir de lag.

ps : désolé mais je connais site sur medal of honor tout simplement parceque j'ai pas ce jeu.

Lien vers le commentaire

Faut pas être un génie pour savoir c'est quoi un serveur dédié... On ne poste pas 1000 fois le même message pour demander quand on peut aller sur google pour en chercher la définition...

Il a bien placé son topic et il a bien énoncé son problème... C'est pas lui, mais vous qui êtes en fautes... Si vous savez pas ce que c'est vous aller faire un ptit tour sur google et vous arrêtez d'arceler tlm par votre ignorance...

Le forum Divers n'est pas nécessairement fait pour Halo, mais je pense que le nom le disais...

--------

Sinon RMN, tu devrais chercher sur Google voir s'il n'y aurais pas des sites de communauté francophone (ou autres) qui auraient leur propres serveurs dédiés ou peut-être une liste de serveurs dédiés.

En éspérant que quelqu'un pourra t'aider (parce que je n'ai pas pu et que certains ne t'on pas aider davantage). ;)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est chiant la non-utilisation de google mais bon si c'est un débutant je peux comprendre moi ya un peu plus d'un an quand je commençais a peine a toucher internet je savais pas me servir de google parcontre si il connait google et qu'il avait la flemme de chercher sa par contre c'est nul!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...