Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Faite votre choix


Dragonmares

etes vous d'accord avec la video ?  

11 membres ont voté

  1. 1. etes vous d'accord avec la video ?

    • oui
      12
    • non
      1


Messages recommandés

8O . Complètement abérent. Si ce qui est dit est vrai ... Mais bon, il faut garder un avis objectif sur la question. Mais y' a certaines preuvent qui ne trombent pas :

Aucune trace de Boeing...

Un Boeing qui fait du 850 km/h à 60 cm du sol ...

Un boeing qui fait un trou régulier dans plusieurs mur en beton armés ...

Toutes les vidéos qui auraient pu filmé l' avion étant confisquées par le FBI...

Un pilote qui auraient du être excellent pour exécuter une telle maneuvre alors que ses instructeurs le trouvaient nul ...

Pour moi, ce document est plus ou moins fiable.

Mais j' aimerais avoir d' autres avis sur la question :wink:

Lien vers le commentaire

Ouais.... hum.... je reste septique...

D'un autre côté si ça n'avait pas été un boing, je pese que les média s'en serait rendu compte, au bout d'un moment, cela dit c'est vrai que nus n'avons jamais vu de vidéo de l'impact du boing sur le pentagone....

Et puis pourquoi le FBI aurait il confisqué les vidéos? Pour cacher leur incompétence a protégé les états unis? Car si c'est un missile ça m'étonnerait qu'il n'ait pas de "détecteur de missile"...

A moins que se soit eux qu'ils aient lancé le missile contre le pentagone mais bon.... voila quoi^^

Remarque je ne crois pas avoir été mis un jour au courant u nombre de victimes du crash du "Boeing" contre le pentagone, et je me souviens encore moins de témoingnages quelconques comme il y avait eu pour les deux tour ....

Lien vers le commentaire
Moi je le trouve fiable sur tous se qui est de l'avion , des mur, du truc des 850 km/h a 60 cm, les traces mais je ne comprendrais jamais pourquoi ils n'ont pas publiée les videos(quand on y pense c'est une attente a la liberté d'expression)

Qu' est-ce que tu veux ... Bush ferait n' importe quoi pour se faire ré-élire en faisant croire que le pentagone ne saurait pas se faire prendre par un simple missile ...

La campagne de Bush n' est que tromperie et censure... Mais bon, c' est un autre débat ...

Lien vers le commentaire

Hum, j'ai vu cette video, y'a un tit moment...

Vais pas m'enflammer, mais avec Bush, cela ne m'ettonerais meme pas en sachant qu'il aurais tout fais pour couvrir ca avant les elections qui aurais bien entaché son image,...si cette histoire est vrai, on peux se dire qu'il y a un sacré bleme, d'ou viens le missile (de chez eux) car je vois pas comment un missile etranger pourrais passer les States sans etre remarqué.... :roll:

Si c'est un montage, ces personnes valent pas mieux que Bush :roll:

Lien vers le commentaire
deja vu!

deja parlé sur un autre forum

mais j'aime bien quand on casse du ricain!

Mdr Alex , sale raciste va :lol: Nan moi aussi ca me fait plaisir de démolir les ricains... :twisted: Sinon, ton avis sur la question ?

Moi je ne pense pas que ce soit un montage ... Les photos du Peintagone et autres preuves me paressent bien réelles ... :roll:

Lien vers le commentaire

Mais une question se pose d' elle-même... Pourquoi avoir étouffé la vraie raison de ce crash ? Pourquoi avoir prétendu que ce n' était qu' un bête avion ? Qu' ont vu les fameuses personnes de l' hôtel dont on dit qu' elles étaient horrifiées ? Qu' ont elles bien pu voir de si horrible ? Quelle est la différence pour bush que son pentagone se soit fait démolir par un avion ou par un missile ( ou autre ) ? Je ne pige pas ce que ce document veut prouver à pars que Bush et le FBI ont menti ... Mais ça, ça devient une habitude. :evil:

Lien vers le commentaire
tant de question et si peu de reponse nul ne le sauras ses peu etre un ovni qui ses

Lol, c' est la première chose que je me suis dite en regardant la vidéo...

Peut-être Bush ne veut-il pas effrayer son peuple en leur laissant croire qu' il sont à la merci des cov... heu des extra-terrestres et qu' il n' y a plus que le Mast... heu les missiles ricains ( qui sont un peu foireux ces temps-ci ... ) qui peuvent les sauvés ... :roll:

Lien vers le commentaire
Mais une question se pose d' elle-même... Pourquoi avoir étouffé la vraie raison de ce crash ? Pourquoi avoir prétendu que ce n' était qu' un bête avion ? Qu' ont vu les fameuses personnes de l' hôtel dont on dit qu' elles étaient horrifiées ? Qu' ont elles bien pu voir de si horrible ? Quelle est la différence pour bush que son pentagone se soit fait démolir par un avion ou par un missile ( ou autre ) ? Je ne pige pas ce que ce document veut prouver à pars que Bush et le FBI ont menti ... Mais ça, ça devient une habitude. :evil:

peut etre pour trouver une autre raison de faire la guerre en Irak contre le "terrorisme"

hypotese qui savere interresente :roll::roll:

Lien vers le commentaire

alors deja c'est pas un missile jsuis pas mal sur de sa, ca s'aurait vu, et tout enfin voila aprés c'est vrai que c'est bizarre histoire avion pasque meme a la telé les trucs javais jamais vu d'avions ou debris ou truc du genre aprés les trucs des traces de l'avion et tout ca c'est cler ca ressemble pas trop a crash d'avion, jdirais que ia un truc pas tres grand style taille avion de chasse qui a percuté le mur et je pense qu'il y avair une bombe a l'intérieur du pentagone enfin voila en fait voila quoi

en tout cas que ce sois fake ou pas c'est tres bien fait

Lien vers le commentaire

moi g un gros doute car un moment !!

je vous assure sur la tete de mo! que j'ai vu un truc passer quand i ,ontrai l'explosion a partir des camera du batiment d'accoter (regarder la video attentivement et dans le ciel un "objet non identifier passe a toute vitesse"

c trop bizar

- Peut etre que on ce fait des film vous s'aver c'est peut etre juste un gros bon mensonge ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...