Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Enfin joué à Halo 5


Messages recommandés

j'ai donc vu tous les haters 343i ici et je ne l'ai jamais vraiment compris; jusqu'à hier. hier, j'ai enfin terminé halo five (j'ai récemment obtenu une xbox one) et bon dieu quelle abomination! je ne sais même pas par où commencer, je veux dire que je suis à peu près sûr que l'histoire principale était centrée sur une équipe de spartan iv vehicle ils ne pouvaient pas créer pour blue team assez longtemps pour s'assurer qu'il y aurait un halo 6. l'histoire entière est fondamentalement juste un remplissage, donc bien sûr, tout n'est que garage.

et puis l'œuvre d'art! qu'est-ce qu'ils ont fait aux scorpions et aux spectres?! c'étaient de belles pièces emblématiques de l'univers et maintenant elles ressemblent à des mégablocks.  https://nox.tips/

la plus grande honte est qu'ils l'ont fait après avoir créé, à mon avis, le meilleur jeu halo à ce jour. sans manquer de appreciate à l.  a. trilogie originale, ils sont tous légendaires à leur manière, mais halo four a apporté une réelle profondeur à l'équation. de l'exploration de la connexion du chef au retour des forerunners, le jeu a ajouté une valeur considérable au canon.

et c'est pourquoi je n'ai pas encore totalement abandonné le 343. oui, gaurdians était une saisie d'argent éhontée d'un incendie de benne à ordures dans l'ensemble, mais même cela avait de bons facteurs. par exemple, cela nous a donné l'eddy greenback que nous voulions tous. son personnage s'est montré prometteur dans odst mais le jeu n'a pas réunited states of america. dans guardians, il est probablement le personnage le plus intéressant du jeu (sans compter l'équipe bleue, évidemment).

plus essential encore, 343 a déployé d'énormes efforts pour rendre le canon cohélease et maintenir l.  a. contenance entre les jeux, les livres et les bandes dessinées où bungie ne semblait pas vraiment se soucier (voir halo attain vs the autumn of atta https://xender.vip/ in).

et surtout, ils ont montré qu'ils étaient capables de créer un jeu fantastique, ils ont juste besoin de se concentrer sur ce qui est essential et d'arrêter de chercher de l'argent.

que pensent les autres? y a-t-il encore de l'espoir pour 343? j'aimerais également savoir si quelqu'un a trouvé d'autres points positifs de halo 5.

Modifié par OrcidSamuel
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...